|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E=M6 ça devient n'importe quoi... |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:50:20 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | +1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca existe encore ? --------------- Aloha |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
a-side Il fait faim | Ah M6, le thème de l'émission Capital juste après reste dans la même veine.
|
Pina Colada |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas nouveau que E=M6 est devenu un mag style marie-claire avec comme sujet principal mode/santé/beauté/séduction
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Le pire que j'ai vu dans cette émission, c'est un sujet sur les OGM, et à la fin Mac Lesgy qui annoncait fièrement que "Regardez les OGM c'est inoffensif. La preuve : je mange devant vous du Mais génétiquement modifié et il ne m'arrive rien !". J'étais sidéré ... Donc même côte science, cette émission tient plus de la tv poubelle que de l'émission éducative ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-02-2007 à 11:09:59 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:54:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca fait 1 mois que M6 est sur le bouquet Canal Sat, j ai pas du regarder plus de 10minutes cette chaîne (de merde) |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Trefledepique_W |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
drouide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais faut pas considérer ça comme E=M6, c'est juste une nouvelle émission "mode/beauté/style de vie", mais qui a repris le nom d'une ancienne émission de vulgarisation scientifique, simplement parce que ça fait sympa comme nom et que ça servait pu. L'émission E=M6 n'est plus diffusée depuis qq années, stout Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2007 à 17:10:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vb11 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Le coup de la pétition, c est du vent, ils s'en foutent le coquillage. mais si 1000-2000 personnes envois une petite lettre .... |
Urinoir Desir :3 | Moi j'aimais bien quand il faisaient les combats de robots entre écoles d'ingénieurs |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, la coupe de robotique E=M6, c'est la seule emission de l'année à regarder. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ChicagoBlues |
|
archange_redemption 大塚愛 | mouarf, faire sa declaration d'amouretc sur e=m6 là, n'importe quoi --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | mais tu comprends rien à la science toi
|
ChicagoBlues |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
vince13 | La télé c'est tabou, on en viendra tous à bout! |
JohnnySmith | que des lieux communs je comprend pourquoi je regarde plus depuis 5 ans M6 c'est de la daube depuis quelques temps |
fils_de_la_lumiere | Ah s'te fichue féminisation de la société comme dirait Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-12-2007 à 14:50:51 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |