| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que l'impesanteur ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:26:37 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 19-10-2005 à 16:30:50 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message cité 2 fois Message édité par n0mad le 19-10-2005 à 16:31:13 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
leFab Itadakimasu !!! |
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Comme si je pouvais résumer 6 mois de cours de Relat en 1 post (même long) --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Tanynep |
--------------- .:·Tany·:. |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox |
Message cité 1 fois Message édité par xantox le 19-10-2005 à 23:37:13 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Tanynep |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:21:47 ![]() ![]() |
xantox |
Message cité 1 fois Message édité par xantox le 19-10-2005 à 23:23:22 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | heu accessoirement IMpesanteur c'est une faute de francais y parrait --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Tanynep |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-10-2005 à 20:43:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox |
xantox |
Message édité par xantox le 22-10-2005 à 19:51:42 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
minusplus |
|
RobinWoodY |
|
RobinWoodY |
|
RobinWoodY |
|
xantox |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, si j'ai bien compris ton idée, le but serait d'avoir un système, une source, qui génère une force gravitationnelle, et d'utiliser ce sytème comme mode de propulsion : générer à volonté un champ de gravité, et donc un champ d'accélération uniforme, et accélérer ainsi ta machine et tout ce qui se trouve à proximité. En effet, dans un tel cas, toutes les particules du système seraient accélérées de la même façon, et on ne subirait aucune force de compression -> dans un vaisseau spatial basé sur ce principe, on pourrait subir les accélérations les plus fortes sans en être incommodé le moins du monde, on pourrait même y être en "apesanteur".
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 24-10-2005 à 18:51:33 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
xantox |
xantox |
Message édité par xantox le 25-10-2005 à 17:48:09 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
xantox |
xantox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que l'impesanteur ? | |