|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : illusion d'optique |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 02:56:37 |
barnabe |
|
rick-liam Who me? | Non c'est la même couleur |
rick-liam Who me? | Question idiote: les daltoniens est-ce que ça fonctionne pour eux les illusions d'optique? |
deedlit |
Arff grillé |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 03:25:00 |
deedlit |
Justement, je n'y arrive pas, c'est ça qui me chiffone |
barnabe |
|
tux04 Do you like to party? |
|
rick-liam Who me? |
rick-liam Who me? | Ben c'est ça je disais non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://img87.imageshack.us/img87/4708/b7-tropbu.jpg
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | j'ai eu trop de mal à l'admettre c'est affolant... |
Hotgeart Le citron c'est bon ! | lol je me suis fait avoir --------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
barnabe |
|
crevetteman | qu'est ce que notre oeil et notre cerveau sont bête et désynchronisé |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, comme l'ont dit certains, il y a déjà un topic de 10 pages sur les illusions d'optique, pas la peine donc d'en créer un doublon, je ferme
Message édité par Ernestor le 26-04-2006 à 19:25:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |