|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OPTIQUE] Les verres transitions ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Yo !
Message édité par yoyo tchikita le 01-07-2005 à 20:06:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:00:04 |
Zaib3k | ca doit etre confortable mais c'est moche et ca fait papy --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | la teinte "entre les deux" est pas belle. question de gout, je te l'accorde --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Goody Fowler | ps: désolée pour les fautes, j'ai pas relu avant de poster |
Goody Fowler | Le principe est bien je te l'accorde, mais en pratique, y a quand meme pas mal de points négatifs, meme si ça s'est beaucoup amélioré par rapport à ce que c'était. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:28:34 |
Goody Fowler | clip solaires, ou 2 paires de lunettes.
|
Goody Fowler | fais changer tes plaquettes contre des petites en silicone, bien plus confortable.
|
Goody Fowler | ben alors fais les changer contre des plaquettes en silicone injectées d'un petit gel (je me souviens plus du )nom, c'est free...freetruc, je regarderai demain). c'est ultra confortable. |
Carlin | Bon, ces verres transition, y a du mieux à présent ? ( rapidité de transition améliorée, comportement à la chaleur...etc) |
Publicité | Posté le |