| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Reprise du message précédent : --------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 23:28:47 ![]() ![]() |
le_6tron |
Spici | La pauvre, si loin de l'eau. Elle doit souffrir et être en panique Message cité 1 fois Message édité par Spici le 10-09-2016 à 23:42:31 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
Spici |
|
elliotdoe | C'est une écrevisse d'espèce invasive, ça en fera une de moins Après recherche je pense que c'est une écrevisse de Louisiane. C'est carnassier. Ici on en a beaucoup aussi, elles vivent dans des ruisseaux en bord de route tant qu'il reste un peu de boue, c'est des survivors ces trucs. Elles creusent des galeries assez profondes. J'ai trouvé plusieurs témoignages, dont un gars chez qui une est tombée du ciel directement sur leur balcon, livrée à domicile par un oiseau Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 11-09-2016 à 08:48:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
|
Adiht | On peut les manger mais je les trouve beaucoup moins bonnes que les locales. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 17:21:43 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
jameson |
|
zeurayne ex linfield/therayn | De toute façon en écrevisse dans nos rivière ya que de l'américaine presque...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 13-09-2016 à 09:48:20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phyllo scopus inornatus | Oui mais faudra s'y faire et faire avec maintenant. Et endémique, cela ne veut pas dire endogène en zoologie. Message édité par phyllo le 13-09-2016 à 12:10:44 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce qui a décimé les populations d'écrevisses, c'est entre autres l'introduction de silures dans nos rivières par des pécheurs amateurs de pêche au gros, parce que les silures, les écrevisses, ils s'en baffrent tant qu'ils peuvent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
batbulot |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la faute aux écrevisses, elles ont qu'a pas être aussi bonnes a becter --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
elliotdoe | Un acarien ça peut faire 1 ou 2 mm, donc oui c'est possible.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Y en a une qui a des plumes en moins mais ca fait depuis 1 an que c'est comme ca. Elle s arrchent des plumes sur le dos Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 18-09-2016 à 22:29:38 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_6tron |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ryosaebakaori | Bonsoir à tous, je n'arrive pas à identifier une bestiole avec 6 pattes et 4 antennes Est-ce qu'il faut que je brûle ma maison |
vave Nice to meet me |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 20-09-2016 à 22:54:50 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
le_6tron | Leptoglossus occidentalis - Punaise américaine du pin --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi