| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 15:59:22 ![]() ![]() |
no-m4d nomad | Ça ressemble pas mal à ça ta bestiole:
--------------- |
meatpuppet It's a tarp ! |
meatpuppet It's a tarp ! | Pour toi public, une autre photo tout aussi pourrie que la première --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
phyllo scopus inornatus | Ce ne sont pas des abeilles domestiques mais vu les photos, l'identification risque d'être délicate. |
rootdown Don't be croul |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Message édité par meatpuppet le 04-05-2015 à 08:47:45 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 08:42:08 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | fallait envoyer un mms |
Adiht |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 04-05-2015 à 19:12:45 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | Mulhouse, si son profil est à jour Message édité par stardrawer le 04-05-2015 à 19:17:49 |
meatpuppet It's a tarp ! | Exact, j'suis dans le Haut-Rhin frèro! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
elliotdoe | Je l'ai déjà dit mais pour limiter la population de guêpes faut mettre des pièges dès mars pour capturer les reines qui sont les seules résistantes à l'hiver. Ca évite le génocide aux beaux jours... Sinon j'ai croisé deux fausses veuves noires: Steatoda grossa. Très impressionnante quand on sait ce qu'elle peut provoquer (malaise général de plusieurs jours chez certaines personnes). Je ferai plus gaffe avant de jouer avec les araignées du jardin maintenant (idem pour ma fille) Et une petite scolopendre aussi, toujours sympa. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-05-2015 à 22:29:09 |
Adiht |
Ici j'ai des mantes religieuses. J'ai vu une couleur bois (non pas un phasme ) et une verte classique. Elles me foutent les jetons quand elles se mettent en position agressive --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rootdown Don't be croul | Je dirais plutôt une mite/teigne alimentaire.
|
Blaq | CTM |
rootdown Don't be croul | Je sais pas. Si c'est juste dans ta chambre, ca serait une mite du tissu tu verrais des larves qui se baladent, ou alors tu aurais des vieilles couvertures / rideaux / pulls qui tombent en loque/poussière dès que tu les touches, si tu en as autant que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 06-05-2015 à 14:08:27 |
Kamen_Ryuji | Ok ok merci de l'info, pour le moment je n'ai ni vu larves ni vêtements qui tombent en morceau |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | Le truc, c'est qu'il n'y a qu'une seule espèce d'Aphomia en France (bon, c'est peut-être pas en France aussi) et seulement 2 autres espèces dans la même tribu (Tirathabini) dans le genre Lamoria qui, je trouve ressemblent moins.
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 06-05-2015 à 14:37:00 |
rootdown Don't be croul | Tu as surement raison |
rootdown Don't be croul | C'est pas net |
Message édité par meatpuppet le 08-05-2015 à 09:39:57 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi