| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:39:51 ![]() ![]() |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. | Aussi petit que ça ? |
Okysp Rien. | Super, merci. Ca donne envie de rester chez moi tiens ... |
elliotdoe | Oui la taille varie pas mal, selon l'âge du bestio. T'as même des grosses blattes qui se mangent en pizza |
elliotdoe | C'est un cafard aussi. Mais après ça peut très bien être un cafard de jardin, difficile à dire sur une photo comme ça Message édité par elliotdoe le 24-09-2014 à 20:44:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:42:09 ![]() ![]() |
pygmee | Il me semble que les cafards d'intérieur ne sortent que la nuit. Donc ceux que tu as vu doivent être des cafards de jardin. |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 25-09-2014 à 20:20:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sergueievitch |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Vue sur reddit...
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
am7 tadam | Épeire diadème, très courante en ce moment dans nos jardins. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shamatoo | J'en avais pas mal dans mon jardin il y a une vingtaine d'années, mais elles ont totalement disparu, alors que je ne traite pas le jardin aux insecticides. |
am7 tadam | estime-toi heureux beaucoup sont envahis cette année --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwong | J'en ai une juste au dessus de ma porte d'entrée. Elle a trouvé le bon spot, sous abris, avec une lumière tout pres qui attire les insectes dans sa toile.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:40:46 ![]() Vu à Cuba! Une idée de ce que c'est ?
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 22:44:05 |
Blaq | Un Chipao ? |
am7 tadam | Hutia cubain ou Rat poilu (véridique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:41:15 ![]() Oui ça en a tout l'air, merci ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vini Vini - Le vrai | Salut !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
slamooh | je dirais un sphinx
Message édité par slamooh le 01-10-2014 à 09:42:11 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
phyllo scopus inornatus | Tu es d'où ?
|
phyllo scopus inornatus | A priori, il s'agit du Sphinx du Troène (Sphinx ligustri) :
|
am7 tadam | Ectobius pallidus, blatte de jardin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install | Tu veux dire, la bestiole qui est sur chaque page depuis au moins 4 ou 5 de celles-ci ? |
ddong | Des biologistes ici? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
elliotdoe | Balance une photo, le topic sert à ça |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi