| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:40:44 ![]() ![]() |
caRnAGE | Merci ! effectivement ça ressemble, inoffensif, ouf |
stardrawer Jaronaute |
am7 tadam | oui, ou apparentée. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chelonia | Si je ne me trompe pas, c'est même une grande sauterelle verte (c'est son nom Message édité par chelonia le 19-09-2014 à 15:19:08 |
phyllo scopus inornatus | C'est parce qu'elle est loin. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:37:07 ![]() ![]() |
am7 tadam | ta photo est aussi beaucoup moins piquée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:56:59 ![]() Ca mord ca non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 23:10:49 ![]() Ok merci am71 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Blaq | Un frelon, oui mais de quel type ?
Accessoirement, il y en a une centaine qui cognent a la fenetre, que faire ? Pompiers ca marche encore ? |
Blaq | J'exagere peut etre un peu pour 6 mais 5 c'est sur, attends j'attrape une regle Oui on a tout eteint ! Message édité par Blaq le 20-09-2014 à 22:46:38 |
elliotdoe |
|
elliotdoe | Bon de toute façon, à choisir entre guêpe ou frelon il vaut mieux les frelons, ils sont moins agressifs. Message édité par elliotdoe le 20-09-2014 à 22:52:57 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Blaq | C'est ce que j'ai envie de faire meme si d'habitude je ne tue pas les bestioles, je les relache. Mais la, il y en a tellement... |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 21-09-2014 à 10:13:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwong | Merci.
Message édité par edwong le 21-09-2014 à 00:52:07 |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. |
elliotdoe | cafards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi