| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour changer un peu.... Une grosse empreinte inconnue
Quel est ce mammifère ? Ps je doute que cela soit un puma, ou un ours brun échappé d'un zoo Message édité par Le Profanateur le 21-01-2026 à 10:43:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un chien, qui a un peu glissé
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Loup ?
|
Perfector Memento mori |
Un gros chien donc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 11:41:47 --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon après sur le schéma y'a pas beaucoup de mammifères. |
Perfector Memento mori | Les plantigrades (ours, hommes ...) ont 5 doigts Message édité par Perfector le 21-01-2026 à 16:57:08 --------------- Randos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ptêtre un lynx alors vu qu'identique au chat du schéma mais en bien plus grosse, ou un puma ou un guépard Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-01-2026 à 17:09:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adiht | La taille ça compte Je reviens du véto et y avait une affiche concernant une nouvelle tique jusqu'à 5 fois plus grosse, chasseuse, morsure douloureuse et peut transmettre je sais plus quelle maladie à l'humain --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:10:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Skopos | bah faut voir le positif: au moins elles sont grosses, c'est plus facile à repérer |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur |
bestiauvelu Modérateur |
GAS Wifi filaire© |
Merci
Mais chez moi elles sont toutes noires --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phyllo scopus inornatus |
Pourtant la même espèce (enfin, aujourd'hui, ça va, ça vient la taxonomie). --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais l'aire de répartition n'est pas la France métropolitaine, à l'exception de la Corse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus | Ça, c'était il y a quelques années. Aujourd'hui, adieu Corvus cornix, et re-bonjour Corvus corone cornix, sous-espèce de corneille noire. Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 25-01-2026 à 00:16:36 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
bestiauvelu Modérateur |
gilou Modosaurus Rex |
Quand tu regardes les aires de répartition, ça fait sens : corneille noire sur toute l’Eurasie, sauf l’Asie du sud (Inde-Indochine-Chine), et sous-espèce corneille mantelée pile au milieu (grosso modo depuis l'est de l’Allemagne jusqu'à l'Oural).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
bestiauvelu Modérateur |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mockfella |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi