| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:33:16 ![]() ![]() |
Skopos | Je l'ai vu choper un syrphe, c'est putain de rapide |
Skopos | Je viens d'aller la voir. Elle a toujours son syrphe mais il est tout plat maintenant |
Blaq | Il va moins bien marcher maintenant. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Blaq | Pas de blague. Enfin "il va moins bien marcher maintenant" c'est une référence hfrienne je crois. |
le quincailler |
Blaq | Tain le con j'y ai pensé après coup. |
Skopos |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 18:10:07 ![]() ![]() |
Skopos |
Blaq |
Skopos | J'en ai pas vu ici. Et puis ça doit être un peu gros pour elle, elle fait 10mm la ptite bête. |
bestiauvelu Modérateur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un pet sur une toile cirée et c'est une cellule psychologique .... |
protect_me from what? | J'ai oublié le redface --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-09-2019 à 10:11:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour changer des tofs Un petit extrait sonore (de mauvaise qualité) d'un animal que j'entends uniquement la nuit chez moi donc 25 bornes de bordeaux en campagne résidentielle.... (au même endroit que les crapauds/rainettes, mais pas dans ma propriété)
Des idées ? Oups pardon mdp : qwerty Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-09-2019 à 03:08:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lekast |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
Nanab Non. |
chelonia | Ça ne ressemble pas du tout à une chouette non.
|
|
Pas besoin d'être terrifiée, c'est juste des oiseaux qui vivent la nuit et bouffent des insectes. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2019 à 11:16:55 |
|
Skopos |
|
|
Skopos |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Born Dead | C'est toujours mieux que d'en avoir une coincée dans ses cheveux. |
GarouWarrior | Faut admettre que la photo de nuit est assez flippante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi