|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une fin de l'humanité possible. |
votes blancs hum hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 23:37:24 |
helmuth |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Superbes prouesses que d'augmenter sa population au-delà des capacités de l'écosystème, de s'auto-détruire à coup de guerres et de religions, et d'être capable de se génocider soi-mêmesans s'en rendre compte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Darkblade6666 | d'ici la peut etre qu on aura activer les 90% de notre cerveau inactif et on deviendra plus intelligent que la machine |
siltronic | Hey, croyez ce que je vous pensez, yen a qui pense qu'on à été créé par dieux, moi je pense plutot qu'on est dans une faille |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 19-02-2006 à 11:49:13 |
siltronic | non pas trop, je vais plus expliquer :
--------------- Feed-back |
votes blancs hum hum |
|
siltronic |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:34:53 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'aurais deux questions :
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 19-02-2006 à 15:15:51 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut pas oublier non plus que l'intelligence n'est pas obligatoire pour être une menace. Les grandes menaces de l'histoire avaient pour responsables des bactéries/virus... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
votes blancs hum hum |
|
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
votes blancs hum hum |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 19-02-2006 à 16:10:16 |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
votes blancs hum hum |
|
siltronic |
yannick65 |
|
siltronic |
Evergates |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |