Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

//RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ?

n°6926996
xla99
Posté le 06-11-2005 à 20:26:16  profilanswer
 

Salut
 
Voila, quelqu'un connait-il un site qui permet de voir les matchs de rugby genre ceux pour la préparation pour la coupe du monde 2007 ou encore ceux de la coupe du monde 2007.
 
J'ai pas la tv et je deteste aller dans des bars sportifs pour mater ce genre de chose ( suis au canada ! Y'a pas de PMU ici  :sweat: donc = enorme bar qui passe en même temps du basket/hockey/basseball/foot/rugby et faut consommer un max et c'est le bordel, bref, tout l'opposé du PMU au coin de ma rue avec une tele et 20 pelés  à fond ! )
 
Merci :hello:


Message édité par xla99 le 11-11-2005 à 05:05:18

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 20:26:16  profilanswer
 

n°6965970
xla99
Posté le 11-11-2005 à 05:05:42  profilanswer
 

[:j@nclod]


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ?

 

Sujets relatifs
Site internet de critique de chansons.Les etudes à londres, un Projet possible??
Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan?Pure curiosité, montrons-nous nos Favoris internet
bouygues : possible d'avoir une alerte dépassement ?Avant Internet, que faisaient les travailleurs de bureau...
Fraude internet et recours (besoin d'aide)Problème de commande sur internet (site Actualis)
Pub pour "Total" : est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR