Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Une fin de l'humanité possible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Une fin de l'humanité possible.

n°7529104
yannick65
Posté le 27-01-2006 à 22:51:45  profilanswer
 

Un jour, les humains auront créé des robots plus intelligents que nous et à ce moment là, que va-t'il arriver ?
 
Les robots vont-ils nous tuer ?
 
Serons-nous des humains domestiques au même titre qu'un chien de compagnie ?
 
Ce moment est pourtant inévitable.
 
J'attends vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 22:51:45  profilanswer
 

n°7529112
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 22:53:08  profilanswer
 

IWH ! :hello:  
 
Putain de bon topic... Bien lancé !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7529114
lokilefour​be
Posté le 27-01-2006 à 22:53:17  profilanswer
 

Lis asimov, réfléchit un peu et reviens.


---------------

n°7529134
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 22:56:18  profilanswer
 

Pseudo à numéro.
Messages postés : 16...
 
Tu vas te faire aimer (par tous les orifices), ici !


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7529173
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-01-2006 à 23:00:27  profilanswer
 

pinaise faut oser faire un post pareil... tu sais lire? (asimov toussa), tu as entendu parler de terminator où tu viens à peine de le découvrir en DVD collector? bref parait même qu'un jour l'ozone viendrait à manquait et que du coup la force de coriolis empechera la fonte des glaces d'eau salée qui tourneront en sens inverse dans un une infusion de battement d'ailes de papillon qui...

n°7529184
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 23:01:31  profilanswer
 

si ca peut rassurer, les 15 autres posts sont de la meme teneur. S'il a 14 ans c'est normal, s'il en a plus... :sweat:

n°7529199
patapon
I Was Here
Posté le 27-01-2006 à 23:02:54  profilanswer
 

Il parait que l'evolution demographique mondiale suit le pic de Hubert, ça s'annonce bien pour la suite (de toutes façons je serais dejà mort :O)


---------------
.
n°7529345
yannick65
Posté le 27-01-2006 à 23:15:44  profilanswer
 

Les pseudos ne sont qu'un nom qui sert à se rappeler qui dit quoi. Pour ma part, je n'ai pas cherché à trouver un sens à yannick65. J'ai seulement écrit yannick et le système m'a dit de prendre yannick65.
 
On prévoit que pour les 20 prochaines années, l'avancé technologique sera équivalente aux 200 dernières années.
 
Il est prévu que, dans 50 ans, les robots seront plus intelligents que les humains.

n°7529358
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 23:18:09  profilanswer
 

Citation :

Les pseudos ne sont qu'un nom qui sert à se rappeler qui dit quoi. Pour ma part, je n'ai pas cherché à trouver un sens à yannick65. J'ai seulement écrit yannick et le système m'a dit de prendre yannick65.


 
ca montre bien ton degré d'originalité et de recherche. Faire travailler un peu les synapses, trop dur ?
 

Citation :

On prévoit que pour les 20 prochaines années, l'avancé technologique sera équivalente aux 200 dernières années.


"On" est un con. Tu le savais pas ? C'est connu pourtant, qu'est ce qu'il peut raconter comme aneries celui la :D
 

Citation :

Il est prévu que, dans 50 ans, les robots seront plus intelligents que les humains.


 
j'aimerai beaucoup savoir qui a prévu ca. Géo trouvetout dans picsou magazine ?

n°7529396
lokilefour​be
Posté le 27-01-2006 à 23:21:30  profilanswer
 

yannick65 a écrit :

Les pseudos ne sont qu'un nom qui sert à se rappeler qui dit quoi. Pour ma part, je n'ai pas cherché à trouver un sens à yannick65. J'ai seulement écrit yannick et le système m'a dit de prendre yannick65.
 
On prévoit que pour les 20 prochaines années, l'avancé technologique sera équivalente aux 200 dernières années.
 
Il est prévu que, dans 50 ans, les robots seront plus intelligents que les humains.


 
Tout s'explique.
L'ordinateur qui t'a indiqué ce nombre, voulait que tu prennes un pseudo à numéro.
Le pseudo à numéro c'est la loose, la tache indélibile qui marque du sceau de la futilité le moindre de tes posts.
 
Et ça l'ordinateur ne pouvait l'ignorer, c'est donc un acte prémédité issu d'une intelligence supérieure, dans le but de te discréditer.
 
Car l'ordinateur savait que tu allais révéler le grand complot qui nous menace, la fin du monde causée par les machines.
 
Mais contrairement à ce que tu pensais, il est déjà trop tard, le serveur de HFR est déjà sous controlé, mais combien d'autres encore, combien de serveurs distribuent des pseudos à numléro ridicules afin de maintenir secret le complot des machines qui nous menace déjà.


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 23:21:30  profilanswer
 

n°7529433
patapon
I Was Here
Posté le 27-01-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tout s'explique.
L'ordinateur qui t'a indiqué ce nombre, voulait que tu prennes un pseudo à numéro.
Le pseudo à numéro c'est la loose, la tache indélibile qui marque du sceau de la futilité le moindre de tes posts.
 
Et ça l'ordinateur ne pouvait l'ignorer, c'est donc un acte prémédité issu d'une intelligence supérieure, dans le but de te discréditer.
 
Car l'ordinateur savait que tu allais révéler le grand complot qui nous menace, la fin du monde causée par les machines.
 
Mais contrairement à ce que tu pensais, il est déjà trop tard, le serveur de HFR est déjà sous controle, mais combien d'autres encore, combien de serveurs distribuent des pseudos à numléro ridicules afin de maintenir secret le complot des machines qui nous menace déjà.


 
 
Oui, Big Brother Marc et son equipe d'homme en noir sont parmis nous :O


---------------
.
n°7529450
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-01-2006 à 23:26:29  profilanswer
 
n°7529470
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 23:29:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le FAI belge Skynet deviendra-t-il la terrible puissance informatique de Terminator ?  :o


 
C'est ce qu'on pourrait appeler une histoire belge.
 
:D

n°7529674
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-01-2006 à 23:46:31  profilanswer
 

je tiens à protester contre ce racisme anti pseudo à numero.
Par contre, topicalacon là un peu non?

n°7529821
patapon
I Was Here
Posté le 27-01-2006 à 23:58:52  profilanswer
 


 
 
les suppos  [:totoz]


---------------
.
n°7529899
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 28-01-2006 à 00:05:55  profilanswer
 

Pourquoi il faut toujours que des que quelqu'un attaque un auteur de topic tout le monde le suive ? On se croirait dans une cour de récré du college ! Il a le pseudo qu'il veut je vous signale. Il faut un certain nombre de posts pour entrer dans la secte HFR et pouvoir poster sans risque de voir son topic pourri ? Il faut un pseudo charte-compliant ?
 
Fin voila quoi tout ca pour dire laissez le tranquille et "debatez" normalement en laissant de coté les mesquineries a 2 balles. (Je vous entend deja vous demander de quel droit j'interviens, moi et mes 1756 posts seulement)
 :jap:
 
edit: je tiens a preciser que mon numero n'est pas le hasard, il est bien du a quelque chose, et que je ne me suis pas senti attaqué personellement car je viens de me rendre compte que j'avais un pseudo a numero a la seconde ( :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par gyzmo39 le 28-01-2006 à 00:06:29

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7529901
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-01-2006 à 00:06:20  profilanswer
 


Je suis un être humain :cry:  
01100101 (c'est une insulte)

n°7529930
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 28-01-2006 à 00:09:12  profilanswer
 

Au moins y aura un truc qui nous survivra quand on aura pompé tout l'oxygène de notre bonne terre :)

n°7529943
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2006 à 00:11:27  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à saisir comment un robot pourrait un jour être plus intelligent qu'un humain ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7529960
inclassabl​e
Posté le 28-01-2006 à 00:12:18  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tout s'explique.
L'ordinateur qui t'a indiqué ce nombre, voulait que tu prennes un pseudo à numéro.
Le pseudo à numéro c'est la loose, la tache indélibile qui marque du sceau de la futilité le moindre de tes posts.
 
Et ça l'ordinateur ne pouvait l'ignorer, c'est donc un acte prémédité issu d'une intelligence supérieure, dans le but de te discréditer.
 
Car l'ordinateur savait que tu allais révéler le grand complot qui nous menace, la fin du monde causée par les machines.
 
Mais contrairement à ce que tu pensais, il est déjà trop tard, le serveur de HFR est déjà sous controlé, mais combien d'autres encore, combien de serveurs distribuent des pseudos à numléro ridicules afin de maintenir secret le complot des machines qui nous menace déjà.


la vraie lose, c'est d'écrire "loose" avec deux o  
 

gyzmo39 a écrit :

Pourquoi il faut toujours que des que quelqu'un attaque un auteur de topic tout le monde le suive ? On se croirait dans une cour de récré du college ! Il a le pseudo qu'il veut je vous signale. Il faut un certain nombre de posts pour entrer dans la secte HFR et pouvoir poster sans risque de voir son topic pourri ? Il faut un pseudo charte-compliant ?
 
Fin voila quoi tout ca pour dire laissez le tranquille et "debatez" normalement en laissant de coté les mesquineries a 2 balles. (Je vous entend deja vous demander de quel droit j'interviens, moi et mes 1756 posts seulement)
 :jap:
 
edit: je tiens a preciser que mon numero n'est pas le hasard, il est bien du a quelque chose, et que je ne me suis pas senti attaqué personellement car je viens de me rendre compte que j'avais un pseudo a numero a la seconde ( :sarcastic: )


+1

n°7529978
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2006 à 00:13:22  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

Pourquoi il faut toujours que des que quelqu'un attaque un auteur de topic tout le monde le suive ? On se croirait dans une cour de récré du college ! Il a le pseudo qu'il veut je vous signale. Il faut un certain nombre de posts pour entrer dans la secte HFR et pouvoir poster sans risque de voir son topic pourri ? Il faut un pseudo charte-compliant ?
 
Fin voila quoi tout ca pour dire laissez le tranquille et "debatez" normalement en laissant de coté les mesquineries a 2 balles. (Je vous entend deja vous demander de quel droit j'interviens, moi et mes 1756 posts seulement)
 :jap:
 
edit: je tiens a preciser que mon numero n'est pas le hasard, il est bien du a quelque chose, et que je ne me suis pas senti attaqué personellement car je viens de me rendre compte que j'avais un pseudo a numero a la seconde ( :sarcastic: )


 
Peut-être parcequ'un topic créé un vendred'ail disant que la fin du monde sera dûe aux robots ... ça fait sourire ;)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7529988
inclassabl​e
Posté le 28-01-2006 à 00:14:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir comment un robot pourrait un jour être plus intelligent qu'un humain ...


ya pas si longtemps que ça , on a avait un peu de mal a saisir comment un jour on se parlerait a des milliers de km de distance  :o

n°7530008
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 00:15:33  profilanswer
 

yannick65 a écrit :

Un jour, les humains auront créé des robots plus intelligents que nous et à ce moment là, que va-t'il arriver ?
 
Les robots vont-ils nous tuer ?
 
Serons-nous des humains domestiques au même titre qu'un chien de compagnie ?
 
Ce moment est pourtant inévitable.
 
J'attends vos commentaires.


 
T'a regardé I-robot recemment?

n°7530010
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2006 à 00:15:50  profilanswer
 

inclassable a écrit :

ya pas si longtemps que ça , on a avait un peu de mal a saisir comment un jour on se parlerait a des milliers de km de distance  :o


 
Ca d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que c'est l'homme qui construit la machine. Il ne pourra pas y mettre plus d'intelligence que la plus haute intelligence en ce monde


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7530015
d750
Posté le 28-01-2006 à 00:16:36  profilanswer
 

berber64 a écrit :

je tiens à protester contre ce racisme anti pseudo à numero.
Par contre, topicalacon là un peu non?


je tiens a me joindre a cet protestation
lever vous pseudo a numero, et venez servir votre dieu jocelyn

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2006 à 00:17:19
n°7530029
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-01-2006 à 00:17:53  profilanswer
 

d750 a écrit :

je tiens a me joindre a cet protestation
lever vous pseudo a numero, et venez servir votre dieu jocelyn


 [:aia]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7530033
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 00:18:04  profilanswer
 

Moi je trouve ridicule ceux qui ont pour pseudo un nom de jeu vidéo [:ocube]
 
 
 
Un cerveau synthétique sera peut-être inventé un jour. Et qui dit cerveau dit pensées, dit évolution, dit émancipation.
 
[:tatsui]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530051
patapon
I Was Here
Posté le 28-01-2006 à 00:20:25  profilanswer
 

nocomment a écrit :

T'a regardé I-robot recemment?


 
 
Cette Pub pour Converse ?
 
 :lol:  
 
 


---------------
.
n°7530076
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 00:22:44  profilanswer
 

Sinon, au-delà des vieux Asimov, y a aussi pas mal de nouvelles de P.K. Dick qui reprennent ce thème. Certaines sont inquiétantes et pourraient s'avérer un jour.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530116
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 28-01-2006 à 00:27:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Peut-être parcequ'un topic créé un vendred'ail disant que la fin du monde sera dûe aux robots ... ça fait sourire ;)


 
 
Hé bein souriez gentiment, pas en l'agressant surtout sur des trucs comme ca


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7530123
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 00:29:04  profilanswer
 

Vendredi c'est jour du poisson

n°7530154
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-01-2006 à 00:31:57  profilanswer
 

il y a quelqu'un qui vient de regarder matrix :/

n°7530185
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2006 à 00:35:18  profilanswer
 

yannick65 a écrit :

Les pseudos ne sont qu'un nom qui sert à se rappeler qui dit quoi. Pour ma part, je n'ai pas cherché à trouver un sens à yannick65. J'ai seulement écrit yannick et le système m'a dit de prendre yannick65.
.


heureusement que le système ne t'a pas demandé de t'appeler jaime-enculer-les-castors78.


Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 00:37:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7530189
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 28-01-2006 à 00:35:38  profilanswer
 

primo :  les "pseudos à numéros c'est de la loose" vi... clair que certains n'ont d'original que le pseudo (mais rien que ca, d'ailleurs ils ont du passer de longues heures pour en trouvr un bien; au détriment d'arguments valables...
 
deusio trimo ou pluto (le chien de mickey2154124434) : avant qu'un "robot" ne possède ne serait-ce qu'une once d'intelligence vos boutons d'acnée seront fossilisés... (oui c'est vrai : "y'a un putain" de potentiel à programmer le "jeu de la vie" de Conway en VBA sur Excel, clair ca va révolutionner le monde...mdr)
 
la fin du monde ne passera pas par les robots... pas besoins d'eux lol

n°7530206
vonstaubit​z
Posté le 28-01-2006 à 00:38:17  profilanswer
 

autoclave a écrit :

deusio trimo ou pluto (le chien de mickey2154124434) : avant qu'un "robot" ne possède ne serait-ce qu'une once d'intelligence vos boutons d'acnée seront fossilisés... (oui c'est vrai : "y'a un putain" de potentiel à programmer le "jeu de la vie" de Conway en VBA sur Excel, clair ca va révolutionner le monde...mdr)


Qu'est-ce qui te dis qu'un programme quelque part n'est pas devenu intelligent mais a décidé de se taire?

Message cité 3 fois
Message édité par vonstaubitz le 28-01-2006 à 00:45:18
n°7530227
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-01-2006 à 00:40:48  profilanswer
 

Moi, j'avais même pas attaqué, j'ai juste prévenu...
 
Ceci dit, sur fond de pourrissage de topic, la discussion semble bien partie...
 
Pour moi, si on restait à Windows ME, on ne craint rien de la part des robots et autres IA...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Une fin de l'humanité possible.

 

Sujets relatifs
Crise cardiaque a 25 ans... c'est possible...le record est il possible ??
[RADIO]C'est noel, tout est possibleEst il possible de réouvrir un topic fermé ?
iDTGV -> Voyagez malin, si possible !Tapez l'alphabet le plus vite possible !
[location] réduction du préavis suite à la fin d'un CDD, possible ?vendre une voiture sans CT c est possible?
Emettre en FM en toute légalité, c'est possible!//RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Une fin de l'humanité possible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR