|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une fin de l'humanité possible. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:51:45 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | IWH ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lokilefourbe | Lis asimov, réfléchit un peu et reviens. --------------- |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pseudo à numéro.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
votes blancs hum hum | si ca peut rassurer, les 15 autres posts sont de la meme teneur. S'il a 14 ans c'est normal, s'il en a plus... |
patapon I Was Here | Il parait que l'evolution demographique mondiale suit le pic de Hubert, ça s'annonce bien pour la suite (de toutes façons je serais dejà mort ) --------------- . |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:21:30 |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le FAI belge Skynet deviendra-t-il la terrible puissance informatique de Terminator ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
votes blancs hum hum |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | je tiens à protester contre ce racisme anti pseudo à numero.
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Pourquoi il faut toujours que des que quelqu'un attaque un auteur de topic tout le monde le suive ? On se croirait dans une cour de récré du college ! Il a le pseudo qu'il veut je vous signale. Il faut un certain nombre de posts pour entrer dans la secte HFR et pouvoir poster sans risque de voir son topic pourri ? Il faut un pseudo charte-compliant ?
Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 28-01-2006 à 00:06:29 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Gulien Times are gone for honest men | Au moins y aura un truc qui nous survivra quand on aura pompé tout l'oxygène de notre bonne terre |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un peu de mal à saisir comment un robot pourrait un jour être plus intelligent qu'un humain ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inclassable |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
inclassable |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2006 à 00:17:19 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Stormlord Mark it zero | Moi je trouve ridicule ceux qui ont pour pseudo un nom de jeu vidéo
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
patapon I Was Here |
Stormlord Mark it zero | Sinon, au-delà des vieux Asimov, y a aussi pas mal de nouvelles de P.K. Dick qui reprennent ce thème. Certaines sont inquiétantes et pourraient s'avérer un jour. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Vendredi c'est jour du poisson |
archange_redemption 大塚愛 | il y a quelqu'un qui vient de regarder matrix |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 28-01-2006 à 00:37:20 --------------- Acceuil |
autoclave Heuh... oui... mais non! | primo : les "pseudos à numéros c'est de la loose" vi... clair que certains n'ont d'original que le pseudo (mais rien que ca, d'ailleurs ils ont du passer de longues heures pour en trouvr un bien; au détriment d'arguments valables...
|
vonstaubitz |
Message cité 3 fois Message édité par vonstaubitz le 28-01-2006 à 00:45:18 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, j'avais même pas attaqué, j'ai juste prévenu...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise cardiaque a 25 ans... c'est possible... | le record est il possible ?? |
[RADIO]C'est noel, tout est possible | Est il possible de réouvrir un topic fermé ? |
iDTGV -> Voyagez malin, si possible ! | Tapez l'alphabet le plus vite possible ! |
[location] réduction du préavis suite à la fin d'un CDD, possible ? | vendre une voiture sans CT c est possible? |
Emettre en FM en toute légalité, c'est possible! | //RUGBY// Matchs par internet ? C'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Une fin de l'humanité possible. |