Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

greffe de tête

n°49222287
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-04-2017 à 15:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais mais tu parles pas de la meme chose

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 15:32:43  profilanswer
 

n°49222602
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-04-2017 à 15:54:19  profilanswer
 

Ben tu demandes c'est quoi l'intérêt. L'intérêt c'est que le type a un mince espoir, un truc auquel se raccrocher face à une vie qui lui a pas fait de cadeau.  
 
Le médecin lui il a son cobaye, ça lui permet de faire des expérimentations, de récupérer du pognon et de se faire de la pub. Donc même si les chances que ça aboutisse est proche de zéro, l'intérêt il est relativement clair des deux côtés. [:spamafote]

n°49222902
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-04-2017 à 16:14:46  profilanswer
 

si tu veux, ca me semble etre fait a l'envers
 
J'aurai commencé par trouver un moyen de reparer une colonne vertébrale de maniere fiable. Eprouvé, et utilisé deja avec succes sur tous les gens qui sont paralysés ! La deja tu revolutionnes la vie des centaines de milliers de gens, et tu as clairement le droit au prix nobel...
 
Et une fois que tu as ca, tu bosses sur la greffe de tete, et la le mec aurait un espoir eventuel de vivre mieux sur un corps qui fonctionne
 
parceque la je vois surtout 99% de chance de caner, et dans les 1% qui reste, la chance de vivre sur un corps normal mais que tu sens pas et ne peux pas faire bouger :D

n°49623830
Chandler B
Posté le 04-05-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

http://passeurdesciences.blog.lemo [...] e-de-tete/
 
Ceux qui suivent le sujet de près n'apprendront pas grand-chose, pour les autres (comme moi), c'est une bonne synthèse avec pas mal de liens vers des publications sur l'avancée.

n°49629392
shadaxx
Posté le 05-05-2017 à 11:11:24  profilanswer
 

doum a écrit :

J'aurai commencé par trouver un moyen de reparer une colonne vertébrale de maniere fiable. Eprouvé, et utilisé deja avec succes sur tous les gens qui sont paralysés ! La deja tu revolutionnes la vie des centaines de milliers de gens, et tu as clairement le droit au prix nobel...


Mais clairement.

n°49706772
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-05-2017 à 16:55:30  profilanswer
 

doum a écrit :

si tu veux, ca me semble etre fait a l'envers
 
J'aurai commencé par trouver un moyen de reparer une colonne vertébrale de maniere fiable. Eprouvé, et utilisé deja avec succes sur tous les gens qui sont paralysés ! La deja tu revolutionnes la vie des centaines de milliers de gens, et tu as clairement le droit au prix nobel...
 
Et une fois que tu as ca, tu bosses sur la greffe de tete, et la le mec aurait un espoir eventuel de vivre mieux sur un corps qui fonctionne
 
parceque la je vois surtout 99% de chance de caner, et dans les 1% qui reste, la chance de vivre sur un corps normal mais que tu sens pas et ne peux pas faire bouger :D


Tu ne sembles pas avoir compris que celui qui s'est porté volontaire pour la greffe de corps, c'est parce qu'à la base il a 100% de chances de crever, et rapidement en plus. Il a pas le temps d'attendre que des chirurgiens tortillent du cul pendant 50 ans et fassent six millions d'expériences pour valider chaque petite étape du concept.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51612741
Chandler B
Posté le 21-11-2017 à 21:16:48  profilanswer
 

1ère greffe de tête réalisée sur un cadavre : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] tem_118451
 
Je ne vois pas bien l'intérêt, a priori c'est une répétition avant une véritable opération.

n°51613710
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-11-2017 à 22:30:49  profilanswer
 

c'est vrais qu'en chine trouver des corps disponibles n'est pas un gros problème !
 
http://reho.st/self/249969ea415eac369941855948ba25d3a562ff7b.jpg
 
 :hello:


---------------
nunc est bibendum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Grèce: Syriza toujours au pouvoirOu est la la tête AStra s/monobloc Universal MonoblocTwin LNB Digistar
maux de tête infoPrise de tête
SMS + Ryanair = prise de tête formulaire de saisieXinthia un mois apres l'Ile de Ré relève bien la tete
Plus de sujets relatifs à : greffe de tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR