Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maux de tête info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maux de tête info

n°27124340
Tony54
Posté le 15-07-2011 à 13:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila cela fait un petit moment que j'ai des maux de tête, en fait je sens les tempes gonflées, un peu le dessus de ma tète me fait mal mais c'est pas tout le temps, et surtout je sens que quand je mets debout j'ai des sortes de micro-vertiges, je sens ma tête qui tourne légèrement mais sans tomber dans les pommes
 
je suis aller chez l'ophtalmo, il a rien vu au niveaux des yeux
 
je suis environ 8 a 10H par jour (travail et loisir) devant mon écran de PC, on m'a conseillé de reculer a maximum mon écran et de zoomer au maximum (je possède un écran TFT de 22 pouces a 60cm de ma vue)
 
il me semblait que les écrans TFT protégeaient les yeux etc...  
 
lorsque je ne suis pas devant, ma tête vas un peu mieux, mais étant passionné et addict, je ne voudrais pas lacher cette addiction, le plaisir est réel et je ne voudrais pas le perdre, je suis mordu malheureusement  [:bakk13]  
 
quelqu'un aurait des idées ou du vécu pour remédié a ce probléme  [:lola_sky_2]  
pour ceux qui bosse énormément devant leur écran, vous faites comment pour supporter la charge de travail après des heures d'utilisation  [:potemkin]  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 15-07-2011 à 13:20:02

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 13:15:53  profilanswer
 

n°27124418
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2011 à 13:23:18  profilanswer
 

Tony54 a écrit :


il me semblait que les écrans TFT protégeaient les yeux etc...

Les écrans n'abîment pas les yeux, mais leur proximité oblige tes yeux à faire un effort pour voir.
En gros un mec qui lit (un livre) autant de temps que toi tu restes devant ton écran aura les mêmes problèmes d'yeux.

 

(En tout cas c'est ce que m'a raconté l'ophtalmologiste la dernière fois que je l'ai vu).


Message édité par Tangrim le 15-07-2011 à 13:23:50

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27124460
Tony54
Posté le 15-07-2011 à 13:28:39  profilanswer
 

en fait c'est a force de ce concentrer sur de la lecture de page web de petits caractéres, lors de scrollings verticales que les yeux ce fatiguent je trouve, par contre les maux de tête doivent être du a cela je penses

 

on m'a conseillé de me mettre sur un écran de plus grosse diagonale (40 pouces mini) et d’être mini a 3 mètres, et zoomer au maximum la police de caractères, afin que les yeux ne forcent pas pour lire, malheureusement je n'ai pas la possibilité de le faire

 

en fait plus les caractères sont petits plus cela va fatiguer le nerf optique et tout le reste dans la tête va en prendre un coup

 

par contre pour un écran de 22 pouces, il faut combien de recul ? c'est pas la longueur de la diagonale X2, ce qui ferait 111cm de l'écran, or j'ai 60cm


Message édité par Tony54 le 15-07-2011 à 13:33:15

---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maux de tête info

 

Sujets relatifs
Prise de têtechemtrail : info ou intox
info suivi socio judiciaireSMS + Ryanair = prise de tête formulaire de saisie
[INFO] Envoi d'un canapé par transporteur[INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris
Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin[INFO] Envoi d'un écran LCD 94cm par la poste
Info ArchitecteInterview Bernard Tapie sur France info
Plus de sujets relatifs à : maux de tête info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR