| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gravitation |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si tu prends le soleil en lui-même, il perd sa masse pour l'extérieur. Ce n'est pas vrai pour l'univers puisqu'il est tout par définition. Enfin, c'est l'idée de base que j'aurais. Après c'est peut-être la totalité des forces qui est constante pour l'univers ou une autre valeur,...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Toujours sauf erreur de ma part (la physique n'est pas du tout ma spécialité) :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! | Le titre m'a fait penser a http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5770898 |
C'est pour ça que je suis venu au départ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Il me semblait qu'il y avait une question d'équivalence entre les deux entités... T'es sûr de toi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:44:03 ![]() ![]() |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sur le plan de l'énergie gravitationnelle, j'avoue que je n'ai strictement aucune explication. Mais je suis sûr qu'Einstein y avait pensé dans sa théorie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
"Vérifie sur ta calculette" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je sens la présence de mikhail parmis nous..... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je citais les paroles de Yoda --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Yoda dis aussi "verifie sur ta calculette"?
|
Oups --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Si je ne m'abuse, la lumière est "attirée" parce que l'espace-temps est courbe. La lumière va en ligne droite mais si l'espace-temps est courbe, elle va se rapprocher du centre du trou noir. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
choco-billy | Non
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ok je viens de lire le post de friday monday |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Juste pour répondre à lerapia, vu que tout le monde l'a ignoré (le pauvre)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'origine de gravitation | Gravitation |
| gravitation, ça vient d'ou ? | [???]les proprietes de la gravitation sont mieux connu pourtant.. |
| Plus de sujets relatifs à : Gravitation | |