|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:10:12 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est pas plutôt 1 joule qui correspond à cette définition (vieux et sûrement faux souvenirs lointains) ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sanozuke Ailé ! |
|
polatouche |
|
eraser17 | il va l'esquiver |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:19:06 |
T'CHATTE |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Je veux bien parier qu'il n'en parlera pas durant les dernières pages de son topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Plus que 9 pages avant le close, c'est pas maintenant qu'il nous convertira à ses élucubrations, on peut se lâcher, non? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
Sanozuke Ailé ! | Qui osera quoter le pavé ? |
Déjà, pas Mikhail --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-06-2005 à 14:41:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mikhail |
Tu veut provoquer un scandale international ??? |
Sanozuke Ailé ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Punaise j'ai perdu, il a quoté... mais toujours pas répondu, c'est bien la peine --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 14:50:31
|
Mikhail |
Sanozuke Ailé ! |
polatouche | pourquoi ca provoquerai un scandale ? ils n'assument pas leur croyances ? et c'est pour eviter un krach mondial petrolier que tu n'a jamais construit ton super moteur ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Donc tu ne veux pas dire qui sont les scientifiques qui te soutiennent de peur de déclancher une guerre ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ptifre |
Je propose de t'octroyer le Prix Nobel de la Paix pour cette action d'éclat
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 14:58:22
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 15:01:40 |
Mikhail |
Par quel prétexte tu expliquera le fait, que t'a affirmé de savoir faire les GIFs et tu n'a pas fait?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TheManu ... | ça se trouve, il a tous les cartels pétro-mafieux russes au Q... + le FSB qui veut sa peau.... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
TheManu ... | c très scientifique le gif... |
Publicité | Posté le |