|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Glossolalie ...encore une enigme. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Comment expliquer le fait (scientifiquement verifié) que certaines personnes en état de transe puissent parler des langues qui leur sont totalement inconnues?
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:15:28 |
GAS Wifi filaire© |
sources ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On a un cas reconnu à se mettre sous la dent? Autre que "L'exorciste"? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lohworm | bah, c'est évident : si ils sont possédés, c'est Satan qui parle par leur bouche, si ils sont en transe extatique, c'est la voix du Tout-Puissant ! Et c'est scientifiquement prouvé ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Mais si on te dit que c'est scientifiquement démontré enfin! Y a pas à contester si c'est scientifique! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hide |
Comment expliquer qu'on puisse y croire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:36:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ikap | Si vous voulez une preuve que ca existe, allez dans n'importe quelle Eglise pentecôtiste et constatez par vous-même. |
lokilefourbe |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 08-11-2004 à 20:35:49 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ikap |
Entendre de tes propres oreilles ca te suffit pas? J'ai dit pentecôtiste car c'est surtout dans ces Eglises que ca se pratique. Message édité par ikap le 08-11-2004 à 20:34:55 |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:37:46 |
kzimir - |
ikap |
Je vois pas comment on pourrait donner l'illusion de parler d'autres langues mais bon... |
kzimir - |
GAS Wifi filaire© |
en les ayant apprises avant ?
ikap |
Bah pendant chaque réunion, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre lol |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:44:16
|
Osama |
|
lokilefourbe |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 08-11-2004 à 20:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:46:55
|
lokilefourbe |
|
ikap |
Ce n'est pas toujours des langues terrestres effectivement mais le fait qu'à d'autres moments on parle des langues qui existe ici ne prouve-t-il pas que c'est autre chose que du charabia? Message édité par ikap le 08-11-2004 à 20:51:37 |
GAS Wifi filaire© |
kzimir - |
lokilefourbe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
oh my god --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:55:36 Ma plante verte se marre rien qu'en lisant cette perle |
ikap |
C'est une des manifestations du baptême du Saint-Esprit décrit dans la Bible. C'est le Saint-Esprit qui s'exprime à travers nous, on ne choisit pas la langue, il intercède en notre faveur par des "soupirs enexprimables" comme le dit la Bible. Dieu peut aussi dans certains cas se servir de la personne qui "parle en langues" pour transmettre un message à un étranger qui serait dans l'Eglise.
Message édité par ikap le 08-11-2004 à 21:08:18 |
ikap | Inintelligibles si vous préférez rhoooo |
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enigme | petite enigme que je n'arrive pas a resoudre |
enigme de tagaki | Pitite énigme pour les intélligent! |
Pour ceux qui pensent être intelligent, voici une énigme assez "heavy" | Enigme/probleme math |
Enigme Mathématique | énigme |
J'ai trouvé l'énigme de Star Six sur M6 | [Enigme à résoudre] Je fais partie des 98% |
Plus de sujets relatifs à : Glossolalie ...encore une enigme. |