|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : énigme |
exeio | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:55:13 |
missy | il vieillirait sans doute plus vite, car deux fois plus exposé au soleil. |
Priareos Gruiiiiiik | Plus vite, car vitesse plus faible. Mais alors une différence plus qu'imperceptible. |
sylvaing |
Message édité par sylvaing le 22-02-2004 à 21:41:33 |
Cereal_Killer updated | peut etre que si la Terre tournait deux fois plus vite la vie n'aurait pu apparaitre et toi poser cette question |
Cereal_Killer updated |
|
sylvaing |
|
Library |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:58:01 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Je dis plutot que bien malin celui qui pourrait prédire comment la vie aurait evolué sur une planete ayant un autre "biorythme" sachant qu'on en sait rien.
Message édité par nicobule le 22-02-2004 à 22:16:51 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | de toute façon je vois mal la rotation de la terre influencer la cinétique chimique |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Tiens au fait question con comme ça : pourquoi la terre tourne t-elle sur elle même ? --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
dje33 57 BUTS !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou | centripète... |
tomlameche Et pourquoi pas ? | La lune autour de la terre, la terre autour du soleil, vous croyez pas qu'il y a comme une confusion ici ?
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
eraser17 |
|
sylvaing |
|
sylvaing |
Message édité par sylvaing le 22-02-2004 à 22:31:54 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ça serait quand même bien des journées de 48H
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-02-2004 à 10:00:40 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
leFab Itadakimasu !!! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-02-2004 à 11:10:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |