Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La génétique et la naissance.

n°7351599
swampdrg
Posté le 05-01-2006 à 17:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cpam a écrit :

Oui, dans les pages jaunes.
Tu le payes à l'heure de recherche (enfin, ça c'est pour les filatures, j'en suis sur). Peut être que pour une recherche d'adresse il peut te faire un forfait.

Merci du tuyau.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 17:13:00  profilanswer

n°7351744
Zozol
Posté le 05-01-2006 à 17:31:57  profilanswer

swampdrg a écrit :

Mais on trouve ça comment un détective privé ? Dans les pages jaunes ?  :pt1cable:

Remarque, si t'a le nom de ta cousine, y'a betement les pages blanche, hein  :lol:  

Heu... Dis moi.... Ca n'a rien à voir avec le sujet de depart de ton topic, hein  :whistle:

n°7351849
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 17:48:21  answer

Zozol a écrit :

Ben non, pas grilled!
Les cross over, c'est quant les gène du chromosomes de la mère se mélange à ceux du père, ce qui fait que tous les gène de l'enfant provienne bien d'un des 2 parent, mais que ses chromosomes ne sont pas forcement la copie comforme d'un chromosome du père +  la copie comforme d'un chromosome de la mère.
--edit: à ben oui, tien...la fin de ton poste parle de ça.... Faut p'tet que je pense à lire les post avant de repondre, moi...

:non: Pas ça le crossing-over

n°7351892
Zozol
Posté le 05-01-2006 à 17:54:25  profilanswer

Bonne nouvelle : Je suis tout disposé à te croire (c'est loin tout ça)
Mauvaise nouvelle : Maintenant, faut que tu développe  :D

n°7352000
imation
Posté le 05-01-2006 à 18:12:53  profilanswer

Zozol a écrit :

Bonne nouvelle : Je suis tout disposé à te croire (c'est loin tout ça)
Mauvaise nouvelle : Maintenant, faut que tu développe  :D

si je peux me permettre ( c'est tres tres loin pour moi mais enfin bon)

le crossing over est une recombinaison entre 2 chromosomes homologues au cours de la meiose.
ca permet a l'échange d'allele d'ou( en général) la diversité génétique.

c'est tout ce dont je me souviens.

n°7352147
swampdrg
Posté le 05-01-2006 à 18:33:10  profilanswer

Zozol a écrit :

Remarque, si t'a le nom de ta cousine, y'a betement les pages blanche, hein  :lol:  

Heu... Dis moi.... Ca n'a rien à voir avec le sujet de depart de ton topic, hein  :whistle:

Non non, c'est un petit HS et en parlant de cousine ça m'a faite penser au fait que j'essaye de retrouver la mienne. :)

n°7353227
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 21:27:25  answer

imation a écrit :

si je peux me permettre ( c'est tres tres loin pour moi mais enfin bon)

le crossing over est une recombinaison entre 2 chromosomes homologues au cours de la meiose.
ca permet a l'échange d'allele d'ou( en général) la diversité génétique.

c'est tout ce dont je me souviens.

Voilà :jap:
Donc pas de rapport avec la fécondation, donc pas question de "père" ou "mère" ou "enfant" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temps et naissance de l'universSigner ce post et laisser vos com. pr la naissance de la fille de Marc
[hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétiqueQui était n°1 le jour de votre naissance ?
Quel symbole pour la naissance ?[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.
évolution génétiqueComment rêve un aveugle de naissance?
naissance BB et service bancaireQuelle est la plus grande injustice à la naissance ?
Plus de sujets relatifs à : La génétique et la naissance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)