| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:10:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
le programme spatial n'est pas une conséquence indirect de l'affrontement avec l'URSS ? Message édité par Coroners le 22-08-2023 à 15:54:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le projet Apollo n'a jamais eu pour but de neutraliser l'URSS, c'était de montrer que leur stouquette était plus grosse. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-08-2023 à 16:11:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le spatial américain a bénéficié indirectement de la confrontation, mais à aucun moment, le spatial était la priorité dans la politique américaine, le but c'était de vaincre l'ennemi, en l'épuisant ou autrement Message édité par Coroners le 22-08-2023 à 16:20:36 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 22-08-2023 à 17:49:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
RaKaCHa | "The test was not recognized as being hazardous." "It is clear [....] that this kind of accident was completely unexpected". Message édité par RaKaCHa le 22-08-2023 à 18:24:46 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 18:20:44 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
RaKaCHa | Ben oui après ils se sont rendus compte qu'ils étaient passés complètement à côté du danger.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2023 à 19:07:15 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
RaKaCHa |
GenyaB Shit fucking game. |
|
XaTriX | yes un fight ! --------------- Proxytaf ? non rien |
RaKaCHa | Oui une discussion tourne en "fight" après 4,76 messages en moyenne sur HFR Message édité par RaKaCHa le 22-08-2023 à 20:22:48 |
XaTriX | en même temps un topic basé sur un nazi qui a rejoint l'ouest pour envoyer des gros pétard sur la lune pour niquer les groméchants russes, ça commence mal --------------- Proxytaf ? non rien |
SCEtoAUX 413 is in. |
Ben c'est à dire que t'arrives avec aucun argument en disant que pour Apollo I, -il n'y a eu aucune négligence Ce que je te dis avec rapport d'enquête à l'appuie c'est que oui, il y a eu négligence car - aucune précaution adéquate n'avait été établie ou observé lors de cet essai Ce à quoi tu me réponds toujours sans rien pour l'appuyer que tu as "l'impression" que les mecs "ne savaient pas". J'ai argumenté avec des faits et source à l'appuie alors que tu donnes tes "impressions". Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-08-2023 à 20:32:49 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2023 à 20:37:28 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | allé faites vous la bise |
RaKaCHa | Je pense qu'on ne tire pas les mêmes conclusions du rapport et qu'on n'a pas la même définition de négligence Je l'ai relu y a quelques jours (je lis Chariots for Apollo) et j'en retenais que les mecs n'avaient juste pas identifié que c'était dangereux. On peut dire qu'ils étaient négligents, je pense que ça allait juste trop vite pour eux et qu'ils n'ont pas compris le danger. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2023 à 20:51:10 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-08-2023 à 20:55:02 |
|
mxpx ---- | Quand tu débloque une nouvelle pièce dans ksp |
Oms7 Soupeur Administrator | https://twitter.com/Christophe_Tymo [...] 4895286654
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-08-2023 à 03:00:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mêmes réflexions ici concernant la qualité de l'article sauf pour les 10% qui sont rapportés, pas inventés donc c'est normal d'en faire mention. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-08-2023 à 05:42:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-08-2023 à 07:04:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | SpaceX estime que dispense de mettre des guillemets puisqu'il est précisé d'où vient l'info. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-08-2023 à 07:36:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-08-2023 à 08:13:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai aussi cette impression qu'au décollage cet anneau pourrait se deformer/s'écraser sous la force de poussée du booster Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-08-2023 à 08:25:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils confondent performance et fiabilité maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang