| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:31:19 ![]() ![]() |
fredo3 |
Donc début/mi-mai. Message édité par fredo3 le 15-04-2026 à 14:35:45 |
z-95 Pilote impétueux | Vidéo partagée par Christina durant le vol (prise avec son téléphone).
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'avais complètement loupé cette info --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 | Static fire de la première Super Heavy V3
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:19:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 9m3 quand même de ce que j'ai compris. C'est pas *rien*
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet des parachute de artemis --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
roger21 | nice, je me demandais pour la transformation des derniers parachutes (le hotdog -> light bulb thing), je pensais que c'était "juste" la conception qui les faisaient se déployer malgré un départ en boudin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
f3n3k |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ptitfaon | Ça passionne moins les foules, mais New Glenn c’est maintenant : « faux live »
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 19-04-2026 à 12:58:44 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
cpagrave |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 19-04-2026 à 13:48:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SekYo | Replay de la NG3.
|
SCEtoAUX 413 is in. | Sous-performance du deuxième étage et orbite finale inférieure à celle prévue.
Message édité par SCEtoAUX le 19-04-2026 à 18:10:35 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | AST SpaceMobile Addresses Today’s Orbital Launch of BlueBird 7 on the New Glenn Launch Vehicle https://www.businesswire.com/news/h [...] ch-Vehicle
Échec de la mission. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
vinc surrender to the dark side! |
|
z-95 Pilote impétueux | Video de Reid du moment où la Terre disparaît derrière la lune :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 | Si les Megabay des Startship vous semblaient déjà grandes alors attendez de voir les Gigabay Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-04-2026 à 08:52:48 |
20Boy muck rocket such wow | Le grand bâtiment à côté c'est la prod Raptors ? |
fredo3 | Non, Starship et Booster.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Heureusement que tu n'es pas contre la biodiversité, c'est sympa pour elle Message édité par Timoonn le 21-04-2026 à 00:35:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Effectivement on a pas les mêmes pouvoirs : SpaceX ne compense rien Ya aucun monde où on peut pas faire ce qu'il fait, en prenant un peu moins de temps et un peu plus d'attention aux choses environnants. C'est juste une question de politique, de valeurs, et au fond de morale. C'est bien de faire des fusées mais ya pas que ça d'important dans la vie, quand même Message édité par 20Boy le 21-04-2026 à 13:14:49 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SuperSic | Pour les amateurs de Techniques spatiales, il a participé à un live tiktok/youtube sur la chaine "Epique Epoche" (chaine 2ndaire de "La tronche en biais" ) : https://www.youtube.com/watch?v=Q9Y15BmWa7w
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang