| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:37:34 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 14:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 14:38:23 |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 14:40:26 ![]() Oh le coup bas. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 15:50:46 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison | youtube m'a proposé cette vidéo qui date du 12 aout donc récente --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Black_Panther Problem Killer | Faire des silos à grains ça "tout le monde sait le faire"
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko | Le Quick Disconnect Arm est en place sur la tour du Super Heavy https://twitter.com/BottinPhilip/st [...] 72809?s=19 Edit autre image : https://twitter.com/obetraveller/st [...] 47144?s=09 https://twitter.com/BottinPhilip/st [...] 66562?s=19 Message édité par nicko le 29-08-2021 à 18:57:27 |
XaTriX | Et pendant ce temps
--------------- Proxytaf ? non rien |
fredo3 |
Il me semble que Musk en avait parlé, mais je ne sais plus ce qu'il avait dit Imprimé un moteur en 3D, bon, peut-être, mais imprimer le réservoir, c'est quand même un peu useless, surtout quand on voit avec quelle vitesse Musk empile les anneaux du Starship. Message édité par fredo3 le 29-08-2021 à 19:26:48 |
AllenMadison | le gros intéret c'est que ça permet potentiellement de tout automatiser et réduire encore les couts de fabrication le moteur en 3D peut être aussi plus rapide à produire/plus performant L'approche de musk et l'approche de l'impression 3D sont tout autant valable je pense. Reste a voir laquelle des deux méthodes sera la plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-08-2021 à 19:31:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicko |
tim-timmy | je ne crois pas, c'est surtout rocketlab qui fait dans l'impression |
manulelutin | Les SuperDraco sont impr en 3d chez Spacex. https://en.m.wikipedia.org/wiki/SuperDraco Message édité par manulelutin le 29-08-2021 à 19:48:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-08-2021 à 19:47:51 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mxpx ---- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AllenMadison |
techniquement, tout est une soudure hein Ton bloc d'acier que tu veux usiner, il a été obtenu en étant fondu globalement, alors que la soudure est une fonte localisée Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-08-2021 à 20:11:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dje33 | L'impression 3D permet surement d'usiner des trucs impossible a usiner de maniere "conventionelle". |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ash ray cure Life is a bitch |
|
fantome de bap |
Flyman81 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 21:32:04 ![]() On peut pas les envoyer chier et trouver d'autres partenaires ? Le Congo par exemple. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 21:34:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-08-2021 à 21:36:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang