| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:36:07 ![]() ![]() |
manulelutin | Dernier Lancement ariane 5 le 4 juillet Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-06-2023 à 17:47:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Comme ca je pourrai regarder |
mikamika |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Au moins six grosses semaines avant la prochaine tentative de vol orbital du Starship.
Et légère modification de la séquence de séparation.
https://spaceflightnow.com/2023/06/ [...] ip-rocket/ Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 26-06-2023 à 17:01:03 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pour mieux éjecter le BH ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est toujours intéressant (et parfois étonnant) de voir les choix techniques qui sont faits : ajouter cette protection supplémentaire, c'est du poids en plus (et pas de la CU). Mais le gain en perfs doit j'imagine plus que compenser le gain en poids (ou perte en poids, ça dépend de quoi on parle --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:09:54 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Ils vont éteindre la plupart des moteurs du boosters juste avant mais quelques uns vont rester allumés et ce serait pour limiter la perte de vitesse lors de la séparation du Booster. Message édité par SCEtoAUX le 26-06-2023 à 16:10:55 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Est-ce que le dessus du booster sera en béton top moumoute++ ? |
StanCW Parle à Monkey ... | “Obviously that results in kind of blasting the booster, so you’ve got to protect the top of the boost stage from getting incinerated by the upper stage engines.”
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2023 à 16:18:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fredo3 | 2m de béton armée maintenant + le water |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Seulement 6 semaines ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
20Boy muck rocket such wow | Les fous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'imagine le booster qui fait "plop", puis le deuxième étage qui décolle tout seul |
Ar Paotr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Hot staging --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yohaskan |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce que j'ai du mal à comprendre , c'est que si ils s'orientent vers une solution de Hot staging , ça veut dire que la partie booster n'est pas récupérable (je ne parle pas du prochain vol mais en définitive) ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-06-2023 à 09:42:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweychat |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Du coup, c'est sans doute le meilleur moment pour tester tout et n'importe quoi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
20Boy muck rocket such wow | Ils ont mis Ariane 6 debout what? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Superbe angle de vue du décollage de la Delta IV Heavy.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SCEtoAUX 413 is in. | Un vol propulsé de VSS Unity doit avoir lieu aujourd'hui pour le compte de l'armée de l'air italienne.
Message édité par SCEtoAUX le 29-06-2023 à 15:44:16 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | L'avion porteur est en vol.
SCEtoAUX 413 is in. | La descente de VSS Unity vue depuis l'extérieur est sublime. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
jeankb |
Sauf pour le cours de bourse: -11% après ce vol à succès |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC | |