| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par maouuu le 15-02-2016 à 16:32:04 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:31:44 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
XaTriX | LE CANNOIS --------------- [:dawa] |
fredo3 | aaaah, paix à son âme Message édité par fredo3 le 15-02-2016 à 19:00:47 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je pense qu'il est au Goulag après sa "panne" de réveil. |
hyperboleske | Nan nan je suis la En transit à Moscou, pour la nuit. Décollage demain matin pour Baïkonour. Et j'ai pris un vol commercial de Nice jusqu'ici Pour la fille de gauche, je vous interdit de fantasmer dessus Édit : je vous l'accorde, elle est pas mal bonne malgré les lunettes Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 15-02-2016 à 21:57:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 22:04:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 22:05:59 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, de belles lunettes sur un beau visage c'est super sexy |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:23:41 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mammago The Space Lion | Tain, z'êtes grave
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
20Boy muck rocket such wow | Dites j'avais pas vu ça :
|
spacex Space commando is in da place | Non D'après un tweet d'elon Musk ça serait du 6 à 7G Message édité par spacex le 16-02-2016 à 14:08:24 |
XaTriX | Je table à 8/9g --------------- [:dawa] |
20Boy muck rocket such wow | http://lachroniquespatiale.over-bl [...] ace-x.html
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da place |
Comment ça plus l'accélération de la fusée ? On l'additionne pas cette accélération . Message édité par spacex le 16-02-2016 à 14:19:33 |
XaTriX | Arf j'étais un peu dessus --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place | Remonte à mon premier post. J'ai mis le tweet de Musk |
20Boy muck rocket such wow | https://twitter.com/elonmusk/status [...] wsrc%5Etfw Trouvé ça EDIT: Damn EDIT2: Fait quand même un paquet de poids sur le dos Je pensais qu'on additionnait l'accélération initiale donnée par la fusée, je pensais que la dragon v2 la conservait et accélérait encore plus... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 16-02-2016 à 14:28:53 |
spacex Space commando is in da place | Ouais possible mais on s'en fiche de la fusée dans le calcul de l'accélération de la capsule de toute manière. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-02-2016 à 15:34:38 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
math3006 |
20Boy muck rocket such wow | On coupe la fusay on continu avec la dragon jusqu'en haut |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ceci dit l'accélération en topfuel doit être dans le même ordre d'idée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Je me suis mal exprimé,
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-02-2016 à 16:24:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | http://www.youtube.com/watch?v=2FHD8V6DkYA
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça commence à rouler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SCEtoAUX 413 is in. | ah oui tout à fait, c'est assez impressionnant à voir IRL. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall | |