| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 20:09:52 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et si on retrouve un morceau de la coiffe avec le nom du gagnant marqué dessus, il gagne quoi en bonus ? |
manulelutin |
|
|
hey_popey Beta vulgaris | Mes collègues qui y étaient cette année m'ont dit que SpaceX ne les avait pas laissé signer la coiffe. Ils ont proposé de poser un peu de Kapton pour signer par-dessus. La réponse de SpaceX : « ah oui, pas bête, on y réfléchira pour la prochaine fois ». --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 23:51:25 ![]() Mon nom est déjà sur Mars.
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 23:51:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le mien tourne de temps en temps pas loin Message édité par maouuu le 27-12-2022 à 00:14:43 |
Message édité par maouuu le 27-12-2022 à 00:33:22 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faut écrire dessus au velleda en fait |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain ouai |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre il y a eu quelques expériences de dégazage sauvage |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Remarque au velleda, c'est presque poétique Ton nom disparait un peu avant maxQ Message édité par maouuu le 27-12-2022 à 03:09:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stefes007 M'enfin ! | 54 starlink mis en orbite à l’instant: https://youtu.be/gnDQo9YXCdU
Message édité par stefes007 le 28-12-2022 à 10:46:16 |
mxpx ---- | andine ? Ca veut dire quoi ? |
mxpx ---- | ah ! |
stefes007 M'enfin ! |
e-TE |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon du coup ce sera pas pour cette année le premier vol du Starcheap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quand tu vois déjà le planning des sat telecom vs ceux scientifiques. 1 an vs 5-6+ ans ^^
Message édité par maouuu le 29-12-2022 à 14:03:52 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 5-6 ans c'est quand les instruments sont terminés |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
nicko | Bonne technique pour dépoussiérer !!
|
mxpx ---- |
|
hyperboleske |
e-TE |
|
e-TE |
|
|
tim-timmy | attention les yeux, ça pique ..
|
dacasine3 | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall