| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 00:29:50 ![]() ![]() |
e-TE | un nouveau concept du "newspace" francais après, si ils arrivent vraiment a sortir ca en mode pas trop cher... Message édité par e-TE le 20-09-2022 à 09:39:19 |
20Boy muck rocket such wow | Rien que le prix de l'hydrogène pour un vol, avec toute la logistique derrière, ça sera pas gratuit |
e-TE |
|
driving_south | salut a tous . Message cité 2 fois Message édité par driving_south le 20-09-2022 à 21:42:50 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
SekYo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | Probablement novembre pour le premier vol du Starship selon un tweet de Musk. https://twitter.com/elonmusk/status/1572563987258290177 Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-09-2022 à 14:39:28 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:39:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
GreatSaiyaman |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Super sympa les animations en live qui permettent de visualiser le niveau de remplissage de la SLS --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XaTriX | URL? --------------- [:dawa] |
Zoreil |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon bah ça fuit toujours, merci à tous, à dans deux ans ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un peu d'epoxy et un coup de peinture par dessus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 | On peut reprendre les paris. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-09-2022 à 17:13:09 |
nicobule Pilou-Pilou | Punaise mais on s'en fout d'une petite fuite d'H2 de rien du tout.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicobule Pilou-Pilou |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
franswa202 On Verra |
manulelutin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-09-2022 à 18:08:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
manulelutin |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
franswa202 On Verra | On dirait qu'il y a du mieux du côté de la fuite d'hydrogène |
tim-timmy | Super Leaky System, c'est dans le nom en même temps. |
tim-timmy | Rocketlabs qui n'annonce pas une capsule
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
|
manulelutin |
Yes, Test terminé. Effectivement, ca n'a pas l'air de remplir les critères selon TS...
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-09-2022 à 22:49:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 23-09-2022 à 08:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall