|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Koreasat 6A - 11 novembre 17h07 UTC |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Une fusée allemande qui fait boom en grande Bretagne... It's not a bug, it's a feature! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:35:43 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Les fusées sondes sont rarement lancées à la verticale non? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Heartquake resté confiné | Alors c'est exact en effet. Par contre j'ignore si on en lance encore beaucoup. D'où mon "à priori". --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Message édité par rdlmphotos le 20-08-2024 à 22:05:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Heartquake resté confiné | Ah quand même --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Romn | Bah les ballons sondes ça va globalement à 35km d'altitude, les satellites à partir de 300km (ou moins mais ils ne vivent vraiment pas longtemps).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
20Boy muck rocket such wow | Ça manque de Starship |
tim-timmy | ils finissent la seconde tour, bientôt on pourra en avoir 2 stackés en même temps. |
fredo3 | Bientôt bientôt, manque quand même le pas de tir.
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:08:43 |
20Boy muck rocket such wow | En tout cas tout va bien pour JUICE et ça c'est chouette. |
ViMx | Des news du Starliner ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mxpx ---- | Ah bha une fois vide. Ça ne fuit plus |
tomatookc | En même temps, il n'y a plus rien. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca et la place prise par les sièges supplémentaires, c'est autant de place en moins pour du cargo. --------------- They will not force us |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-08-2024 à 10:30:01 |
tim-timmy | en parlant de réservoirs qui pètent, mauvaise série pour BO on dirait
Message édité par tim-timmy le 22-08-2024 à 21:26:00 |
dje33 57 BUTS !!! | https://x.com/Commercial_Crew/statu [...] R6wag&s=19 On aura plus d'info le 24 août. https://blogs.nasa.gov/boeing-crew- [...] rn-review/ |
LeGrandMatheux Animateur | On connaît déjà la réponse --------------- not my monkey, not my Circus. |
LeGrandMatheux Animateur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrspaceprogram | Ça fuit vert |
20Boy muck rocket such wow |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AdHoc | Blue Origin annonce un lancement NET 13 octobre 2024 pour New Glenn avec NASA Escapade.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
https://www.nasa.gov/news-release/l [...] ight-test/ Bill Nelson himself Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-08-2024 à 03:12:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maouuu |
|
mxpx ---- |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 24-08-2024 à 17:20:51 |
hfrspaceprogram |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai un t-shirt "proud flat earther. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |