| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 14:18:28 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
rakame |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kuartin |
Merci pour ton message qui résume essentiellement ce que j'avais envie de dire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 25-01-2024 à 20:49:57 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:47:31 ![]() ![]() |
hyperboleske | 'tain, l'atterrissage à la Toper Harley
- Demande autorisation d'atterrir. - Silence ! - Train d'atterrissage bloqué. - C'est bon. - Plus de radar. - Un peu plus de puissance. - Réservoir vide. - Tiens ta trajectoire. - J'ai perdu une aile. - Tu t'en tires bien. - Ah,j'ai perdu I'autre. - OK, Topper. Identification visuelle. - J'atterris. - Beau travail, Jim ! Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 25-01-2024 à 21:06:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
tim-timmy | Quelque chose qu'on ne verra probablement plus jamais, une navette en cours de stacking
|
SCEtoAUX 413 is in. | En ce jour du 30 janvier 1967, Gene Kranz prononca ces mots aux contrôleurs de mission après l'incendie d'Apollo 1.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je ne connaissais pas et c'est particulièrement fort comme discours.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Le problème c'est que comme pour les vaccins , faut un rappel tout les dix ans... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
SCEtoAUX 413 is in. | 1er février.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a 3 ans aujoud'hui, SN9.
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ils ont mis des protections au cas où des bouts de mousse tomberaient ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Revisite grand public dredi dernier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cpagrave |
F_lanker |
|
Ar Paotr | Bonjour |
vinc surrender to the dark side! |
|
tim-timmy | B10 vient de retourner sur le pad, on va voir si le SN suit de près.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-02-2024 à 18:16:50 |
tim-timmy | ça n'aura pas traîné
Message édité par tim-timmy le 10-02-2024 à 20:15:44 |
Black_Panther Problem Killer |
Tour de récupération du booster. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fredo3 | https://twitter.com/elonmusk/status/1757105067562258608
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-02-2024 à 10:54:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | je pense que SN26 sera / est en cours de modif pour un test en orbite, pour être reappro avec d'autre Starship.
Message édité par StanCW le 13-02-2024 à 11:56:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
20Boy muck rocket such wow |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Après faut le.maintenir en orbite le SN26, je ne sais pas si ça peut tenir longtemps sur la même orbite ni même quel le taux de descente en 2 mois. Message édité par StanCW le 13-02-2024 à 17:58:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A | |