| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:29:07 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Il a peut-être fait un alunissage façon Apollo 11 dans For All Mankind |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-01-2024 à 16:34:10 |
manulelutin | En tout cas c'est pas un hard landing, c'est deja mieux que pas mal de missions ces derniers temps |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Au fait, osef de pas être sur le bon topic ? |
SCEtoAUX 413 is in. | On semble pointer que les batteries ne se rechargent pas.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:43:54 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 19-01-2024 à 17:05:59 |
XaTriX | ah fuck j'ai zappé --------------- Proxytaf ? non rien |
SCEtoAUX 413 is in. | Mise à jour: - La JAXA confirme que la sonde reçoit et envoie de la télémétrie - La télémétrie confirme un atterrissage en "douceur". - Le panneau solaire ne produit pas d’électricité présentement. - La sonde fonctionne uniquement sur les batteries. - La plupart des équipements à bord fonctionnent correctement. - Si l'atterrisseur tombe à court de batterie, il sera peut-être "possible" de réactiver la sonde lorsque le Soleil se déplacera du côté du panneau solaire https://youtu.be/_etFGQXq2N4?t=43 Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 19-01-2024 à 18:48:10 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | 99% success |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | sympa cette voie ferré --------------- Proxytaf ? non rien |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-01-2024 à 22:04:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
franswa202 On Verra | Mes excuses d'empêcher Mme Bigsido de dormir |
20Boy muck rocket such wow | Le retour du taulier |
Romn |
Ils l'ont éteinte à 12% de batterie. https://www.space.com/japan-prepari [...] oon-lander --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
latif18 | Pour ceux qui sont plus proches des entreprises spatiales européennes, est ce quelque chose de bien?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il manque le francais Venture Orbital Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-01-2024 à 08:00:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franswa202 On Verra |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tomatookc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Des niouses sur le troisième vol de la Super Heavy??? Message édité par fredo3 le 25-01-2024 à 09:50:56 |
XaTriX | Je vois un petit coin où pousser avec les mini rover --------------- Proxytaf ? non rien |
StanCW Parle à Monkey ... | les 2 mini photographes vont prendre leur elan et aller taper dans le machin pour le faire basculer Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2024 à 11:52:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pingouinnuclaire | Mais c'est pas plat la lune? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A