| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 19:12:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin, la hype commence enfin à monter --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Ca pete quand ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
d750 | Certains diront que ça a 10 ans de retard sur le programme, mais c'est quand même vachement sympa Message édité par d750 le 14-02-2024 à 11:17:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 02:02:18 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'a suivi le décollage de IM1 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2024 à 13:59:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | J'espère que c'est pas la même équipe que pour la dernière sonde japonaise qui pilotera la caméra |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
fredo3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
manulelutin |
tim-timmy | Il devait faire un quart de tour, il en a fait un demi, objectif largement dépassé, succès total. Message édité par tim-timmy le 15-02-2024 à 17:52:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour me faire pardonner de mon HS d'hier soir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-02-2024 à 18:46:03 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
stefes007 M'enfin ! | Très intéressante vidéo d'Hugo Lisoir (qui monte en qualité): développement d'un moteur aerospike en Europe (Espagne/France/Allemagne) avec des résultats de tests de prototypes très prometteurs!
Message édité par stefes007 le 16-02-2024 à 11:38:26 |
20Boy muck rocket such wow | Sa voix je peux juste pas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu du mal avec ses tics de langage à ses débuts mais maintenant ça va mieux. Mais madame a la même réaction, elle fuit la pièce quand je regarde ses vidéos --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow | Non mais je sais que C'est extrêmement personnel et viscéral hein, je critique pas le gars fait du bon contenu, mais ça passe pas |
tim-timmy | meanwhile..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-02-2024 à 16:13:01 |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-02-2024 à 18:15:00 --------------- Ci git une signature. |
manulelutin |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-02-2024 à 22:18:25 |
franswa202 On Verra |
20Boy muck rocket such wow |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 17-02-2024 à 18:12:33 |
mxpx ---- | Le debut de la sphere de dyson sur le coté plat de la terre ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-02-2024 à 20:53:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://www.youtube.com/live/hEQOlh [...] bqi&t=4635 1) est ce que quelqu'un peut expliquer à quoi ça sert de faire un décompte vocal dès -5'10" ? Message édité par Toxin le 18-02-2024 à 00:34:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | On nous cache le programme de missiles balistiques japonais |
mxpx ---- | Toi aussi, apprend a compter en japonais ! Message édité par mxpx le 18-02-2024 à 00:36:42 |
XaTriX | Les streams JP c'est tout un univers, un peu comme les indiens avec leurs 480p --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A