| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:27:15 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Nouveau logo de l'agence spatiale canadienne. https://www.asc-csa.gc.ca/eng/about/logo.asp
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-03-2023 à 20:14:22 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AllenMadison | Une étoile en moins et ça aurait fait un beau redface --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
20Boy muck rocket such wow |
|
manulelutin | pour electron dans 5mn
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
manulelutin |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vigneuxamsterdam |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Lien pour le direct:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 |
|
kuartin |
Cela sous entend qu'ils n'ont même pas encore demandé la licence ? Message édité par kuartin le 18-03-2023 à 17:00:33 |
Aubade |
Les fans de Musk ont l'air d'être dans le délire du test le 4/20. |
Ar Paotr |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Le rover Rashid des Émirats des Arabes Unis est entré en orbite lunaire en vue de son atterrissage le mois prochain
https://www.thenationalnews.com/uae [...] nar-orbit/ Message édité par SCEtoAUX le 21-03-2023 à 14:08:46 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... | l'atterrisseur japonais qui déposera le rover a du style Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-03-2023 à 10:26:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont les même panneaux solaires qui sont sur le rover "Rashid" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un sait pourquoi les petits propulseurs sont légèrement orientés vers l'intérieur ? Message édité par Toxin le 22-03-2023 à 10:55:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Certainement pour faire uniquement le contrôle d'attitude pendant les phases propulsées. Tilt vers l'intérieur pour maximiser le couple créé en éloignant la direction de poussée de celle du CdG. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 22-03-2023 à 14:30:00 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message édité par hey_popey le 22-03-2023 à 16:05:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. | L'excellent journaliste Chris Gebhardt a accepté un emploi chez spaceX.
https://twitter.com/ChrisG_NSF/stat [...] 5180690435 Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-03-2023 à 20:25:46 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 22-03-2023 à 22:59:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Terran 1 a donc échoué à atteindre l'orbite. Le moteur du deuxième étage s'est allumé un bref moment, on voit sur le stream que la combustion est loin d'être nominale et le moteur finit par s'éteindre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2023 à 09:44:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latif18 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops