| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 19:55:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez d'images et d'infos d'Inspiration4
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicko |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
130M je crois que Jared avait fait un premier chèque de 100. Au passage ce type pouvait bien juste payer 1/4 du prix avec des potes milliardaires. Là il finance 4 places, la formation avec ces avions de chasse (ceux de sa boîte Drakken. Elle possède une 20ene de mirage F1 Par exemple)... Un don de 100m a l'association. Bref, si tout les milliardaires pouvait dépenser leur fric comme ça (ou autrement mais le dépenser quoi...) La science , la technologies, la santé, tout pourrait être financé, progresser. En France on a principalement des picsous. Message édité par multi_virus le 17-09-2021 à 21:19:23 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kromsson Low Frequency Version |
200 millions > 30 millions, ça gâche tout. Ça rappelle que comme d'habitude, les gens riches pourraient faire beaucoup mieux en terme de charité. |
tim-timmy | Je ne sais pas d'où sort le chiffre de 30. Il donnera 100, et va rajouter 25 millions pour matcher les 25 premiers millions de donations. donc si ils ont levé 30 millions, c'est dans les faits déjà 155.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-09-2021 à 21:34:07 |
nicko |
https://twitter.com/StJude/status/1 [...] 15394?s=09 |
Kromsson Low Frequency Version |
Ok là ça commenve àmoins ressembler à une excuse. |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:33:53 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-09-2021 à 22:11:45 |
tim-timmy |
|
20Boy muck rocket such wow | Pour info et pour tout ceux qui gueulaient : je viens d'avoir une notif youtube, update d'i4 avec le crew à 22h55 |
|
tim-timmy |
yohaskan | Oh la belle aurore que vous verrez pas...
Message édité par yohaskan le 17-09-2021 à 23:06:41 |
f3n3k | Ils font comment pour le popo ?
|
Black_Panther Problem Killer | J'avoue le dessin... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
yohaskan | Thomas y a déja repondu :
Message édité par yohaskan le 17-09-2021 à 23:17:59 |
f3n3k | |
fantome de bap |
|
Lazyjones | J'en profite pour planter mon drapal ici. C'est vrai qu'on a fait un bond en avant avec cette "mission touristes" mais l'espace ça reste un terrain dangereux, au premier accident tout risque de s'écrouler pour le tourisme spatial. Néamoins SpaceX fait un job incroyable. Pour moi le graal de mon vivant serait de voir des humains sur Mars. Je pense qu'après ça la lune pourra aller se rhabiller mais non sans les honneurs d'avoir été le premier astre à avoir été visité. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 18-09-2021 à 00:13:46 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
dje33 |
Space is hard. |
dje33 |
A côté il y a plein d'autres gens riches qui ne donnent jamais. Comme ils ne donnent jamais ils n'ont pas de critique. |
dje33 |
ZeMrHyde té ! |
|
e-TE |
|
tim-timmy | La FAA semble avancer et être prête à valider la licence de spacex, ils sont maintenant rentrés dans une période d'un mois où le public peut commenter celle-ci.
Message édité par tim-timmy le 18-09-2021 à 11:16:01 |
fantome de bap |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-09-2021 à 12:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops | |