| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Mais je trouve pas le gif complet
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:29:30 ![]() ![]() |
e-TE |
Arlor | Ok on est complètement blasé des Falcon 9 mais voici quand même de belles images https://www.youtube.com/watch?v=Z4TXCZG_NEY Message édité par Arlor le 27-03-2019 à 23:39:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Petit repost mais toujours d'actualité. Il est tout à fait possible de penser que même sans la récupération de la coiffe, une FH avec 3 boosters usagés se chiffrerait sous les 70 millions de dollars. https://www.nasaspaceflight.com/201 [...] ond-earth/
Un apercu des prix de la famille des lanceurs Falcon avec les chiffres que l’on voit passé soit par Musk sur Twitter ou par interview ou sur le site de spaceX
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 28-03-2019 à 01:55:34 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Flyman81 |
Vu comme ça on pourrait croire qu'un core neuf ne coûte que 5M$, étrange |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:15:01 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dje33 |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Flyman81 |
|
hyperboleske |
Après, rien n'est infaisable. Tu peux toujours démonter pour remonter du plus récent. Et non, le "tester c'est douter" n'est pas rentrer dans les mœurs --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 13:06:39 ![]()
Évidemment vu que ça joue sur les esd. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 13:22:45 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Flyman81 | J'aime beaucoup le "Focus", c'est tellement ça |
SekYo | Elle vient d'ou l'image Focus ? Faut que j'imprime la même au taf § |
Flyman81 | J'ai retrouvé grace en site marqué en bas à droite : https://www.monkeyuser.com/2018/focus/
Message édité par Flyman81 le 28-03-2019 à 14:48:01 |
Flyman81 | Je viens de zoomer sur la photo, le XKCD sur le workflow est pas mal aussi ^^ source : https://xkcd.com/1172/
Message édité par Flyman81 le 28-03-2019 à 16:23:11 |
hyperboleske |
|
Ar Paotr |
|
ZeMrHyde té ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t-1min --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Annnd lift off ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 08:11:16 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tain l'espace de deux secondes j'ai cru que j'avais raté le lancement de la FH avec vos conneries |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-03-2019 à 09:40:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredo3 | C'est fou ce que la torchère crame comme méthane. Les réservoirs du hopper (mal isolés j'imagine), doivent être pleins, non? Message édité par fredo3 le 29-03-2019 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops