|
Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-00-22 23h45 UTC • Electron/Haste • JENNA LC2, Wallops |
---|
tomatookc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 07:03:21 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
clarence B |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 27-08-2025 à 09:36:52 |
tomatookc | Les deux sont tombées dans l'océan: échec. |
tim-timmy |
Perfector Memento mori |
mxpx ---- | Musk : Encore un échec, la porte du garage rayée par les véhicules tests ! |
tim-timmy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas bien compris pourquoi TS annonçait qu'il n'y aurait pas plus de 2 vols d'ici la fin de l'année et encore. Si quelqu'un a l'explication Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2025 à 11:33:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:33:42 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Peut-être parce qu'après ces 2 prochains vols de la v2, space x passera à la v3 du starship. |
fredo3 |
|
Ar Paotr | Le vol 11 pourrait avoir lieu assez rapidement non ? D'ici 1 mois peut-être ? |
GreatSaiyaman |
En fait ce n'est pas lié au vaisseau mais au booster. De ce que j'ai compris il y aurait plus que 2 boosters compatible avec la table de lancement V1. Message édité par GreatSaiyaman le 27-08-2025 à 13:14:35 |
ZeMrHyde té ! | C'est pas passé loin |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Spatial: la start-up allemande Isar Aerospace décroche son premier contrat avec l'ESA
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
buscape30 Prove me Wrong ? |
--------------- |
clarence B | Impressionnantes les ondes de choc qui remontent le long du fuselage. |
tim-timmy | Oui je me demandais où ils tombaient/se désintégraient, car la trajectoire va vers l'Australie mais le ship se désorbite avant, eux ont du continuer par là, mais pas vu de photos/vidéos pour le moment.
Message édité par tim-timmy le 27-08-2025 à 16:21:44 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
mxpx ---- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la manoeuvre en mode "OH SHIT OH OH OK OK OH NO OH SHIT OH OK OK OK" https://youtu.be/kZw2vyZNz5I?t=1443 Message édité par HumanRAGE le 27-08-2025 à 18:16:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'état des embases et bord d'attaque des charnieres putain le changement de couleur du starship entre le bas et le haut Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-08-2025 à 18:24:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shitan detailer :o | Après avec les flaps qui crament, la posture du Starship était peut être pas celle attendue, et donc ça a fait réagir différemment que souhaité. --------------- Ci git une signature. |
Black_Panther Problem Killer |
On a de l'amélioration par touche au niveau du ship, ils ont tester des trucs qui de mon point de vu reste encore à peaufiner. Après on en était au vol 10 et c'est loin d'être nominal pour envoyer un équipage vers Mars, soyons claires. Il reste encore "quelques" capa à démontrer, et une tonnes de soucis techniques à résoudre (la robustesse du bouclier thermique, les OPV qui pètent sans raison, les raptors...) Message édité par Black_Panther le 27-08-2025 à 19:57:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai encore du mal à me dire qu'un Starship sera reutilisable "facilement" quand on voit comment ça bien pris un coup de chaud, mais pourquoi pas ! en tout cas ça relance l'interet pour la suite , ça a l'air possible ce qu'ils visent (en terme de HW pas de planning Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2025 à 19:56:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kuartin |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
tim-timmy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SpaceX a complètement explosé ses estimations de quantité de carburant nécessaire depuis les premiers jets SH+SS en 2016. Message édité par Toxin le 28-08-2025 à 03:47:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ah on sent que la propagande interne fait son effet |
franckyvinvin12 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Vidéo de l'amerrissage du Starship.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |