| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Samayre!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:54:17 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
dje33 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:26:31 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 05:16:12 ![]() Bonjour
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dje33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et parce qu'on à tendance à oublier que ce stylo à 4 pattes qui vient se poser oklm sur une barge qui tangue ne fait pas 3m de haut :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 06-04-2017 à 22:52:25 |
Constellation06 |
|
chimm |
|
chimm |
|
toninus |
Bon, reste à inventer un système permettant de faire coulisser les deux moitiés de coiffe pour qu'elles viennent se placer en haut du premier étage avant la séparation et qu'elles redescendent avec lui. Ou alors, plus simple, un énorme coussin gonflable intégré qui protège du contact avec l'eau. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
spacex Space commando is in da place | The site de nerd de l'espace Message édité par spacex le 07-04-2017 à 07:50:53 |
franckyvinvin12 | Je sors de mon lurkage pour poster ça : http://spacenews.com/spacex-gainin [...] -falcon-9/
|
toninus |
|
dje33 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
zizigrossesburnes the lord of darkness |
|
Berkout143 |
|
manulelutin |
Sinon, je suis retombé sur le docu-fiction "mars" de natgeo, juste au moment ou Musk dit texto "j'ai crée spaceX pour aller sur mars, avant tout" Message édité par manulelutin le 07-04-2017 à 18:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |