| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 23:26:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 23:26:04 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Tkt, la journaliste de "Espace&explorarion" se chargera d'aller cafarder Et puis le blocage ça empêche le décollage de la fusée, ils ont tout à perdre à faire détériorer la fusée ou les satellites. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca sonne terriblement mal comme post quand meme Message édité par HumanRAGE le 04-04-2017 à 00:16:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a tweeté qu'il considérait cette possibilité. ** mais jretrouve pas ca va totalement dépendre s'il y en a assez en stock d'facon vu que ca marche ah, ET de récupérer le 2eme etage pour la forme. https://twitter.com/elonmusk/status/847882289581359104 et c'etait le 31 en debut d'aprem Message édité par HumanRAGE le 04-04-2017 à 01:17:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 01:14:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-04-2017 à 11:52:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor | Saturn IV Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-04-2017 à 10:25:19 |
dje33 |
|
sligor | si Elon arrive à faire ça je veux bien lui payer une bière |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-04-2017 à 11:53:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kromsson Low Frequency Version |
Je crois que tu as mal compris le propos de humanrage. C'est pas parce que Musk se base sur ce qui existait déjà qu'il n'a pas de mérite pour autant. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Aubade |
Il ne conchie pas l'héritage, ce sont les héritiers qu'il conchie |
Yog Sothoth Conchie les religions | |
HipiPeep | Ceci est une fusée avec ses deux boosters --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kromsson Low Frequency Version |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Quid du crossfeed sur la FH ? Des news ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dje33 | Je crois qu'il n'y aura pas de cross feed sur le premier lancement de Falcon heavy |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 04-04-2017 à 21:12:34 |
spacex Space commando is in da place |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Dalai-Lama |
Baggers |
Nul doute qu'avec 20% de chance de réussite, la récupération du second étage du falcon heavy lors du vol d'essai nous promet du show à l'américaine (sans compter le triplé sur les booster + core déséquilibrés par tout un tas d'additions) Message édité par Baggers le 04-04-2017 à 21:59:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SCEtoAUX 413 is in. | Atterrissage de l'étage vu depuis la barge.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 05-04-2017 à 15:30:17 |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-04-2017 à 15:54:00 |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |