| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 17:10:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
20Boy muck rocket such wow |
|
verdoux And I'm still waiting | Comme c'est parti entre Trump et Musk, j'ai l'impression que la FAA ne va plus autoriser un tir à SpaceX |
ZeMrHyde té ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tim-timmy | et là il a annoncé décommissionner les dragon immédiatement ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade | Heureusement qu’ils avaient sauvé ensemble Butch et Suni avant de se fâcher
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La voilà la chance inespérée pour que l'Europe prenne le leadership dans le spatial comme elle l'a fait pour la défense. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on aura jamais assez de kétamine pour sa coson
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
verdoux And I'm still waiting |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ash ray cure Life is a bitch |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cpagrave |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Elon qui s'exile en France/Guyane ou en Russie, ça sert sans doute à pas grand chose vu qu'il ne partira pas avec SpaceX dans sa besace. Message édité par Shooter le 06-06-2025 à 16:20:58 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca s'est passé bien avant que j'arrive et ITAR est au moins à moitié responsable du non, vues toutes les merdes que ça tire. C'est un coup à rendre toute la base ITAR. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tim-timmy | L'australie et sa faune ...
|
ZeMrHyde té ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
epsiloneridani Modérateur |
|
Shitan detailer :o | Rien de prevu samedi lors de notre visite niveau lancement --------------- Ci git une signature. |
tim-timmy | warning, pron.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |