| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:21:35 ![]() ![]() |
pn2 | du calme, j'en suis *juste* à ma 3e tentative d'upload |
pn2 | Voila la video du lancement:
|
FLo14 Gouranga ! | En cours de DL Message édité par FLo14 le 18-12-2004 à 19:24:49 |
pn2 |
FLo14 Gouranga ! | OK |
cow2 |
m3u sargatanas reign! |
kowalski | merki --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 20:16:36 ![]() merci |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | M�rci |
FLo14 Gouranga ! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 19-12-2004 à 17:18:34 --------------- 204 - No Content |
ginie | c'est le serveur mail de chez eux qui doit avoir un probleme |
Message édité par ooterreuroo le 19-12-2004 à 19:11:37 --------------- 204 - No Content |
ElPedro Virtual worker | Bravo à Ariane 5 ! |
--------------- 204 - No Content |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
d750 |
|
d750 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | oué, j'aurai du mettre bricolage entre "". celà dit, comme tu dis, ces fusées sont trés fiables (d'où la conception simple de la delta4H). mais à continuellement upgrader un lanceur qui à plus de 40 ans, on prend le risque (faible) de se retrouver dans une impasse. |
m3u sargatanas reign! |
|
Proxounet | Vous auriez des vidéos de ariane qui pète |
FLo14 Gouranga ! | Top délire |
tibo2002 C'est très content. | trop lol quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | mouarf, lol
|
d750 |
Message édité par d750 le 21-12-2004 à 15:14:13 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 21-12-2004 à 15:36:58 |
d750 |
Message édité par d750 le 21-12-2004 à 16:10:13 |
fiston avatar à n° | A ce sujet justement :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Bunny Wailer | Les propergols pour ce type de fusées sont ils toujours basés sur l'hydrazine- N2H4-? On a utilisé de l'UDMH a un moment (diméthyl-hydrazine asymétrique), il y a plus longtemps du dioxygene liquiden qu'en est t-il a présent?
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski | Hey les doudous c'est noel, je peux pas attendre 5h une réponse pour continuer à argumenter ! Ya du boulot dans la cuisine --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Bunny Wailer | ok, merci pour la réponse pour asymetrie/symétrie, je me fixais mal la symetrie ,je la voyait horizontale je m'etais limité a la 1 dimension |
kowalski |
Message édité par kowalski le 25-12-2004 à 20:55:28 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |