| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Laroa | Reprise du message précédent : --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:19:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La capsule est déjà dimensionné pour encaisser la rentrée , il doit pas manquer beaucoup pour qu'elle soit déjà capable d'encaisser les efforts aero du décollage
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-06-2018 à 10:24:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-06-2018 à 10:28:46 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 28-06-2018 à 10:35:35 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Peu être que d'ici la, il y aura une Ariane récupérable. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 28-06-2018 à 10:47:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:57:32 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ketill |
C'est vrai qu'on va lancer un téléscope à 10MM sur une fusée qui n'a qu'un vol ! Et il faudrait le payer en plus. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-06-2018 à 15:28:58 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 28-06-2018 à 15:38:54 |
cow2 | Tu es courageux, tu es pret a supporter le climat et les particularites locales? |
yaching |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 18:31:31 ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
Ketill |
Mais je pense même que AG est lié contractuellement au JWST vu que c'est la participation de l'Europe |
XaTriX | Ca va, pour l'instant on se foule pas --------------- Proxytaf ? non rien |
dje33 |
yaching |
Ar Paotr |
Edit : ceci dit, ça a moins d'intérêt que sur les lancements de F9, à moins qu'il y ait des vidéos live aussi pour les lancements Ariane ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 29-06-2018 à 10:05:28 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 29-06-2018 à 10:18:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ketill |
|
stefes007 M'enfin ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
stefes007 M'enfin ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est nul qu'il n'y ait pas de récup Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-06-2018 à 11:44:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da place | Ah, on avait un départ de Falcon apparemment. Je suis tombé dessus par hasard. |
stefes007 M'enfin ! | MECO à 9150km/h et 86km d’altitude |
stefes007 M'enfin ! |
|
Ar Paotr |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |