| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:57:23 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Message édité par Black_Panther le 13-10-2006 à 23:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 23:14:32 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer | + de 8.5km/s maintenant (~30000km/h) |
Black_Panther Problem Killer | Séparation de Dierct TV ! |
Black_Panther Problem Killer | Séparation Optus D1 !
|
Black_Panther Problem Killer | Bon et bien c'est encore un joli succés d'Ariane 5 ECA |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 00:43:10 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | A ceux de Toulouse, vous savez si LDREX s'est déployé correctement cette fois ci ? |
m4u |
|
fiston avatar à n° |
m4u |
|
|
fiston avatar à n° | Ca vient des caméras de l'ASAP ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il fait quel diamète ce réflecteur ?? Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-10-2006 à 21:14:34 |
|
Message édité par Black_Panther le 16-10-2006 à 23:10:59 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-10-2006 à 01:05:25 |
Black_Panther Problem Killer | Une petite photo du dernier lancement :
|
|
half-tonner |
|
|
|
half-tonner |
|
|
deltaden | Je sais pas ce qu'a fait Alcatel pour Metop, mais je suis certain que c'est Astrium le prime contractor.
Message édité par deltaden le 18-10-2006 à 19:57:47 |
ginie | up quoi |
FLo14 Gouranga ! | Aucun décompte sur le live, heureusement que je l'avais mis sur un autre écran --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Bon j'ai raté si j'ai bien compris.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ginie |
asmomo | François qu'il s'appelle, c'est donc bien un français --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Impressionnant ce Soyouz quand même. C'est à se demander si il arrive que ça foire une mission... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
deltaden | Ca arrive... mais moins souvent qu'aux autres ;-)
|
oxign | Salut tout le monde donc voilà, le dernier succes d'Ariane 5 dans sa derniere version à permis de démontrer que le lanceur est fiabilisé. De ce fait, les activités prévus relatives au lanceur se concretisent et le boulot arrive. Le secteur du spatial remonte! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout le secteur spatial est en pleine ébullition la, ça fait du bien |
oxign | ba oui, quelque part , c'est de la propu vu que se sont les vannes qui alimentent,régule et font On/off avec les moteurs (Bon y'a aussi les vannes pets de lapin satellite) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC | |