J'ai toujours rêvé de voir décoler une fusée , ce sentiment de puissance , qui illumine le ciel comme un Soleil , rahhhhhhhhhhhh , quelle chance les guyannais !
asmomo
Posté le 09-09-2006 à 15:50:26
Oué en fait faudrait remettre Ariane, ESA ou qqchose du genre dans le titre de ce topic parce que sinon on comprend plus avec l'autre.
Ou alors fusionner les 2 topics, aucun des deux n'étant très animé ce serait peut-être pas plus mal.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Ariane 5 ECA va lancer 2 satellites, DIRECTV 9S & Optus D1, 7,850T de charge utile !
Citation :
In order to carry out additional checks on components of the launcher, Arianespace has decided to postpone the launch Ariane 5 ECA - DIRECTV 9S - OPTUS D1 by 24 hours.
In order to carry out additional checks on components of the launcher, Arianespace has decided to postpone the launch Ariane 5 ECA - DIRECTV 9S - OPTUS D1 by 24 hours.
Ben quoi ? Reporté de 24H pour faire des contrôles supplémentaires
ba dans H-3 , Ariane 5 me donne mon premiere emploi
sta dire?
oxign
Posté le 13-10-2006 à 18:30:55
Je signe pour Techspace aero, à Liège (Belgique). J'ai déjà bossé chez eux 5 mois (stage de fin d'étude) et j'y retourne Lundi. Je vais travailler sur les vannes d'alimentation notemment Vulcain 2 (VCO/VCH/BEVM...) et également pour Vinci.
Je signe pour Techspace aero, à Liège (Belgique). J'ai déjà bossé chez eux 5 mois (stage de fin d'étude) et j'y retourne Lundi. Je vais travailler sur les vannes d'alimentation notemment Vulcain 2 (VCO/VCH/BEVM...) et également pour Vinci.
sortie d'école? ma foi tu as bien de la chance
oxign
Posté le 13-10-2006 à 18:37:38
oui, j'ai fini ma derniere epreuve il y a un mois , le temps de passer les entretiens et voilà