| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:06:08 ![]() ![]() |
kowalski |
|
pixou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 23:09:36 ![]()
|
pn2 | Voila la video du lancement |
FLo14 Gouranga ! | Merci encore |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | top qualité |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 23:21:59 ![]()
|
moard En colère. | tres bonne qualitay ! |
vanilla datoune's revival | Merci bcp, c'est vachement sympa --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:24:30 ![]() ![]() |
julbou | wah la qualité !!! t'as enregistré a partir de quelle source ? |
pixou | Allez Mesdames, Messieurs, Merci pour ce moment d'émotion partagé ensemble, et à bientôt pour un prochain lancement!
Message édité par pixou le 12-02-2005 à 23:31:34 |
pn2 |
_calamar_ Malpoli des océans | Rdv au prochain lancement. |
6fusion7 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 12-02-2005 à 23:35:27 |
Monsieur R | Bonne soirée et merci pour la vidéo! |
asmomo | Si qq1 avait sous le coude la carte du bordel qu'il y a en orbite, je l'avais vu il y a un ou deux ans, c'est assez impressionnant. |
eraser17 | merci aussi pour la video |
Shinji_kun64 NO WAY | Le jour de mon annif, ca pouvait pas rater |
eraser17 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'annonce rien du tout, sinon je l'aurai fait le 12 et pas le 13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 13-02-2005 à 01:46:04 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Monsieur R |
|
pixou |
|
Emile NTamack | tiens, chandra est au dessus de la france la |
Trefledepique_W | il est vachement éloigné chandra quand même, c'est fou les distances qui séparent les satellite les plus éloignés de la Terre |
Monsieur R | Spéciale dédicace à Iridium45 et Cosmos140 R/B qui se promenent en couple juste au dessus de chez nous |
asmomo | C'est cool ce truc, par contre c'est pas ce à quoi je pensais |
Monsieur R |
|
asmomo | Pour les satellites, vous en avez jamais vu en vrai ? C'est clair que ça file. |
kowalski |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, c'est qd meme impressionnant --------------- iRacing, LA simu automobile |
kowalski | "après 3 mn de vol, à la vitesse de 220 KM/S, la coiffe blabla"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
FLo14 Gouranga ! |
|
kowalski | Franchement c'est pas beau ca ? n'empeche j'achete moi le moteur qui fait 220 km/s, on galérerait pas à attendre 7 ans pour atteindre Titan |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |