Non parce qu'eux aussi ils ont du mal avec les 10 tonnes aujourd'hui
technologie russe, y a que ça de vrai.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Y'a un truc qui m'a toujours étonné, pourquoi on en chie pour faire décoller une fusée qui doit emmener 10 tonnes alors qu'il y a 30 ans des fusées bcp plus grosses arrivaient déja a mettre sur orbite les machins spatiaux lunaires
Quelqu'un peut m'expliquer
Les budgets n'etaient pas les memes. Les missions Apollo c'etaient plusieurs centaines de milliards de dollars je crois.
Les budget n'etaient pas les memes. Les mission Apollo c'etait plusieurs centaines de milliards de dollars je crois.
c'est sûr que ça avait pas à être rentable à l'époque.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
ben ce sont les americains qui ont reussi ca , nous au point de vue spatial , on est a des années lumières d'eux
telikot arrete de sortir des idioties saturn V qui balancais les modules des missions appolo etait gigantesque, poid 3.5x plus conséquent qu'ariane (2770 tonnes)pour une poussé de 3 477 tonnes
ariane fait 800 tonnes et a une poussée 2x plus élevé que son propre poids
donc quand on ne sais pas, on garde le silence avant de raconter des inépties
comparer ariane à saturn v c'est vraiment ....
Parle de conneries sur le stream en
Niveau case ? 1er étage ? HM7 ?
le lanceur n'est pas en cause, c'est l'ensemble de lancement qui est rouge heureusement. Le rouge satellite est normal car il est lié au rouge ensemble de lancement. ouf