| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 01:03:17 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Panther Problem Killer | Je pense par exemple que le site de stockage de l' oxygène et méthane liquides est trop proche Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 15-07-2021 à 06:44:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko |
|
e-TE |
|
F_lanker | Je pense que le pb. c'est aussi que SpaceX a choisi une zone protégée, genre réserve naturelle, du coup la tour en treillis métallique de 130m de haut... (d’ailleurs y'a un paragraphe sur la couleur de la tour) Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 15-07-2021 à 10:49:16 |
fredo3 |
De toute façon quand les réservoirs de la fusée seront "pleins", les réservoirs de la zone de stockage seront pratiquement vide. Moi ce qui me surprend c'est que les réservoirs de stockage soient aussi près de la route ouverte au publique. Message édité par fredo3 le 15-07-2021 à 11:33:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicko |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:53:20 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ce chalumeau des enfers |
20Boy muck rocket such wow | En se disant qu'il faut tout ça pour décoller mais qu'il en suffit de 3 pour atterrir. C dur l'espace |
SCEtoAUX 413 is in. | Blue Origin révèle qu'Oliver Daemen, 18 ans, volera avec Jeff Bezos, Mark Bezos et Wally Funk. Daemen prend ainsi la place du vainqueur de l'enchère de 28 millions de dollars, qui ne pourra pas participer au lancement du 20 juillet en raison de conflits d'horaire. Son identité reste anonyme pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-07-2021 à 16:54:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nicko |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Black_Panther Problem Killer |
ils veulent vraiment le faire ce "vol" parce que Virgin...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fosque |
Espérons qu'un coup de peinture suffise.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 16-07-2021 à 00:47:15 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
blackmantha Fuck Boeing | ces cool de voir les boite us se lancer des défis --------------- Je me souviens |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ar Paotr |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il pourrait s’excuser d’être riche enfin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui voilà, et y aller quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredo3 |
|
fredo3 | Des tuiles, des tuiles everywhere |
Black_Panther Problem Killer | Il y a du mieux. C'est plus lisse comme ça.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 20:47:36 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
@chewie | Il aurait du la construire en tuile sa fusée, et pas en inox |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
SCEtoAUX 413 is in. | On voit très bien que près de l'articulation des ailerons les tuiles sont deux trois fois plus épaisse que le restant de la surface de l'aileron. C'est flagrant sur certaines photos. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 18-07-2021 à 03:11:40 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- | Ils ont des bon carreleurs ! Si y en a qui pouvais passer chez moi j’ai une sdb à refaire |
ZeMrHyde té ! |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 18-07-2021 à 10:18:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne payes pas de taxe sur les gains aux jeux parce que les taxes ont été payés avant par l'organisateur du jeu de hasard. Je ne sais pas si c'est le cas systématiquement mais pour tout ce qui est FDJ, PMU... l'état reçoit des taxes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG | |