| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:55:16 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
greenboro |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 | https://twitter.com/Cooper_Hime/sta [...] 2564758528
|
vinc surrender to the dark side! |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Moreweed | La FAA, ce sont eux qui ont approuvé le 737 max? --------------- Comprend pas les gens |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicko |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | c'est dingo quand meme
Message édité par ZeMrHyde le 30-01-2021 à 20:33:08 |
F_lanker |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fantome de bap | |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fantome de bap |
StanCW Parle à Monkey ... | ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-01-2021 à 21:05:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Smarter everyday: how NASA trained astronautes to land on the Moon.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
F_lanker |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zard0z | how NASA trained astronautes to land on the Moon. Message édité par zard0z le 30-01-2021 à 21:53:38 |
e-TE |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tim-timmy | On dirait que les Japonais ont pris un virage un peu trop serré avec leur nouvelle fusée :\
|
ZeMrHyde té ! | y'a un peu de matos en fait ...
|
fredo3 |
J'allais dire au début que l’hôtel doit lui coûter bien cher avec tous ces retards accumulés, après j'ai vu le matos et en fait, non ca va, il doit avoir les moyens Message édité par fredo3 le 31-01-2021 à 09:58:58 |
verdoux And I'm still waiting | Si ils louent le matos, ça doit coûter plus cher que la chambre |
fantome de bap | Bah c'est son métier donc en fait il gagne plus qu'il ne dépense |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG