| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:28:18 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'était bô, super content d'avoir assisté à ce tour de force !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
yohaskan | j'ai cru en voir une (seule ?) de ces tuiles oO
Message édité par yohaskan le 10-12-2020 à 11:26:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La preuve... Ça c'est presque bien passé après --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fredo3 | C'est quand même fou la faible vitesse verticale avec laquelle il arrive, juste avant son belly flip. Bon l'engin est énorme, ca doit être trompeur. J'ai comme l'impression que si la coiffe était plus solide, des astronautes auraient pu survivre au crash. Non? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2020 à 11:33:06 |
mxpx ---- |
Vu que sn8 est pas du prévu pour ca. La question n'a pas de sens Mais oui la coiffe est assez intacte vu l'explosion. Message édité par mxpx le 10-12-2020 à 11:40:57 |
Zoreil |
c'est aussi lié au fait que ce n'est pas une rentrée atmosphérique, donc ça chute à pas grand chose, vélocité terminale toussa (200 km/h max je dirais) je vous laisse calculer https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_terminale Message édité par Zoreil le 10-12-2020 à 11:42:11 --------------- What the FUCK ? |
yohaskan | La vitesse en descente semblait bien lente oui : 12,5 km en 2 minutes, c'est 375 km / h
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 10-12-2020 à 11:48:31 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:46:32 ![]() ![]() |
fredo3 | @Zoreil & Mad Ratz Ah oui donc 200-250km/h quoi. (Plus que ca n'en a l'air Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2020 à 11:58:09 |
fantome de bap | Faut aussi voir que l'intégralité de l'engin a joué le rôle de crush core. Limite y a plus besoin de freiner si t'as une fusée assez longue qui s'écrabouille en dessous de toi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
fredo3 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
suprememaxpayne Testing spirit | https://youtu.be/M_WSzonHFfI Depuis loin --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicko |
SCEtoAUX 413 is in. | Sur le stream officiel on a pas l'impression que le Starship ralenti après qu'il se soit remis à la vertical. Sur les caméras en plan éloigné on voit bien que le Starship descend tout doucement après le flip et qu'il reprend de la vitesse lorsque la flamme verte jailli pour s'écraser au sol. Vraiment, il ne manquait pas grand chose. https://youtu.be/maEWAuCnBgc?t=49 Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 10-12-2020 à 13:27:40 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
fredo3 | Les médias, toujours aussi cons "Space Disaster"
Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a étonnamment peu de débris sur la zone d’atterrissage? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2020 à 14:10:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
d750 |
Message édité par d750 le 10-12-2020 à 14:10:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil | Par contre gros gros doute sur les 41000 pieds, je mise sur la moitié (et encore) --------------- What the FUCK ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zoreil |
ZeMrHyde té ! |
|
fredo3 | Alors pour la journaliste sur mon screenshot, c'est clairement juste pour du faire du sensationnel. Pour des articles comme le Monde, ben je trouve quand même que ce n'est absolument pas la bonne approche. Comment tu veux motiver les gens, les jeunes avec ca? Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2020 à 16:33:39 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mxpx ---- |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 10-12-2020 à 14:31:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG | |