| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:03:30 ![]() Vivement celle qui explique ou se placer pour bien voir le retour du 1er étage à Kourou. |
Moctezuma2 | En Floride |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 20:31:37 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | La vache le coup de la glissière coulissante --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Techniques Spatiales |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 21:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 21:04:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 21:04:47 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX | Rah --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 21:38:53 ![]() La qualitance de la vidéo Par contre je suis intéressé par la source pour les disques de mach derrière la bouteille sous pression. |
XaTriX | C'est dans la description, elle est fournie XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Argawaen | cette voix, cette musique, ces images, la physique qui va avec ... Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 16-03-2018 à 22:24:58 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
XaTriX | XaT Message édité par XaTriX le 16-03-2018 à 22:33:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
SekYo |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dacasine3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et sinon, il ne me semble pas avoir croisé un contenu équivalent en anglais. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par bigsido le 17-03-2018 à 10:49:25 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 17-03-2018 à 12:12:37 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX | Je mise une pièce sur l'écosystème toulousain du côté d'aerospace Valley, Airbus defense ans Space, etc XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 17:19:59 ![]() Tu peux aussi balancer le nom pour être sûr de plus avoir d'autres vidéos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:17:50 ![]() T'as aussi de la flamme car ça sort pas à proportions stoechiométrique. |
franswa202 On Verra | (oups) Message édité par franswa202 le 17-03-2018 à 22:08:54 |
franswa202 On Verra |
Je n'ai pas vu la demie-heure passer. Vraiment une superbe vidéo !! J'ai trouvé les explications très claires, et les choix d'extraits vidéos excellents et magnifiques. Un immense merci !! Message édité par franswa202 le 17-03-2018 à 22:14:38 |
Sangel | Merci pour la vidéo Pourquoi on ne brûle pas le comburant et le carburant en proportion stoechiométrique ? |
Techniques Spatiales | Pour des raisons d'efficacité, de tenue en température des matériaux, d'oxydation des métaux, etc. J'espère avoir le temps de parler de tout ça une autre fois mais tu trouveras sans problème des informations là-dessus dans la bible "Rocket Propulsion Elements", trouvable gratuitement et légalement sur le net. Je suis loin d'être expert sur le sujet (ça n'est pas du tout ma formation) par contre il existe des sources consultables sur le net qui te donneront bien plus de détails que moi.
Message cité 4 fois Message édité par Techniques Spatiales le 18-03-2018 à 01:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |