| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:02:27 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow | Merci pour les réponses et avis en tout cas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais, enfin quand t'es persécuté ou fugitif, traverser un océan ou un continent reste plus sûr que de rester sur place La différence majeure entre les USA et l'Europe, c'est la force de l'état fédéral. Parce que l'état fédéral s'est créé directement suite à l'indépendance, et qu'il a su museler plus ou moins des velléités de bosser dans son coin. En Europe, il y a une vieille histoire de pays avant l'Europe, et des pouvoirs bien en place qui ne veulent pas lâcher leur mainmise, leur position. Tant qu'il n'y aura pas une révolution politique qui crée une véritable entité européenne puissante et unifiée, peu de chances d'être compétitifs. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Aubade | En tant que non "expert en tout"©HFR j'ai appris des choses, notamment sur les caractéristiques des nanotubes de carbone. C'était intéressant Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 18-02-2022 à 11:36:28 |
20Boy muck rocket such wow |
|
rakame |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Peu de monde a financé Musk sur le spatial tant qu'il n'y a pas eu de résultats. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:22:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je pourrai faire un bingo avec ceux que j'ai croisé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et pour le moment j'attends la société qui arrivera à en produire de plus de quelques centimètres de longs Clairement c'est pas encore mure comme thechno --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rakame |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
manulelutin | Personne a répondu a ma question Accessoirement, y'a t'il un media pas trop generaliste qui permette d'avoir une fenetre sur ce qu'il se fait en europe (ca m'arrive d'aller voir des trucs comme l'usine-nouvelle, parceque ca reste centré FR mais aussi parceque j'y vais pour d'autres trucs ;plus si nouvelle depuis le temps d'ailleurs), et evidemment le fcs, mais sinon, je tombe sur un peu tout au pif en cherchant. Mais comme tout est éclaté chez nous en europe, rien que de suivre ce qui se fait de droite et de gauche, c'est pas simple. Peut etre que ca avance par endroit et qu'on le voit juste pas. Ou peut être pas Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2022 à 15:48:29 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-02-2022 à 16:09:25 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
On reparlait d'eux ils y même pas 2 pages : https://www.venture-orbital.com/
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a aussi hypr Space (propulsion hybride) : https://artsetmetiers.fr/fr/actuali [...] -de-demain --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
manulelutin |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 01:16:06 ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Lien pour le direct:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
|
Aubade |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
manulelutin |
edit : c'est vraiment une impression, l'astra est 3 a 4 fois plus petite de ce que je vois des infos sur le net. Message édité par manulelutin le 19-02-2022 à 18:40:14 |
Aubade | Comme l'a autrefois dit l'homme sage : "ça pousse !" Le rapport poids poussée au décollage n'est pas dégueulasse, elle part vraiment vite. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout c'est bien passé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manulelutin |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 20-02-2022 à 11:50:24 |
franswa202 On Verra | |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-02-2022 à 19:00:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 21:55:11 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.03.20 18h10 UTC • Electron • StriX-6 • Mahia, NZ