| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 21:00:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:00:08 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ketill |
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Isra%C3%ABl
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-02-2022 à 21:40:23 |
Ketill | Le PDG d'AG c'est André-Hub' Roussel, Israël c'est uniquement la branche Ariane Espace et directeur des lanceurs civils si je dis pas de connerie, à vérifier.
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-02-2022 à 21:43:46 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Oui. Message édité par SCEtoAUX le 17-02-2022 à 21:44:03 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui ça fait un bail que je ne m'étais pas renseigné sur eux Message édité par maouuu le 17-02-2022 à 21:46:24 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:46:12 ![]() ![]() |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | De toutes façon c'est pas à Ariane group de donner du rêve, eux ils ne lancent que des fusées, c’est au client final de les faire rêver.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-02-2022 à 21:56:07 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-02-2022 à 22:02:33 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Ketill |
Je parle pas du goodies Vinci en plastique |
SCEtoAUX 413 is in. |
Ce moment d'anthologie inter-sidéral. https://www.youtube.com/watch?v=tV29pEvZvZw Message édité par SCEtoAUX le 18-02-2022 à 01:22:51 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
cow2 | Je suis surpris que personne n’ait signalé l’émission sur l’ascenseur spatial sur France Culture.
|
20Boy muck rocket such wow |
Black_Panther Problem Killer | Confondre Arianespace et ArianeGroup sur HFR, vous vous êtes trop spaceXisés Si vous n'avez pas comprit que maitriser les hautes températures et les hautes pressions dans le domaine des machines complexe, réalisées en Additive Layer Manufacturing, est un pas énorme vers la compétitivité d'une entreprise aéro aujourd'hui, vous avez déjà perdu 10ans. Développer les machines qui réalisent ces pièces et les maîtriser, c'est de l'investissement dans l'avenir pour nos sociétés industrielles de pointes. La semaine prochaine : https://www.defenceiq.com/events-ad [...] 0RE%20SEND Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-02-2022 à 08:33:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ketill | Personne ne remet en cause l'avancée majeur que propose l'ALM dans le secteur spatial ou aéro...
|
Aubade |
Je l'ai posté le jour même de la diffusion |
Ketill |
|
mxpx ---- | Bon sinon c’est quand que musk fait peter un truc ? Ça fait longtemps que rien eut a boca chicha ! Message édité par mxpx le 18-02-2022 à 09:05:00 |
GenyaB Shit fucking game. | D’accord avec ça, les assemblages et autres CGI c’est bien mais on veut de l’action là. |
20Boy muck rocket such wow |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 18-02-2022 à 10:37:03 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-02-2022 à 10:38:30 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et Andoya ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |